Postée il y a 24 heures
La Société de Nettoyage C.CLAIR&NETT recherche un Responsable de Secteur Propreté.
Sous la Direction du Directeur d'Exploitation, vous assurerez la gestion d'un secteur avec pour missions (liste non exhaustive) :
- Le recrutement, la formation et le contrôle des agents
- La gestion des remplacements des agents absents
- Des contrôles réguliers avec les clients
- Le suivi réguliers des chantiers et la mise en place d'actions correctives
- La transmission des informations auprès des différents services
Poste à temps plein, en CDI
Permis B indispensable. Véhicule de Service
Expérience indispensable dans le secteur de la propreté.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Conseiller, accompagner une personne,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Conseiller, accompagner une personne,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.