Postée il y a 2 jours
Nous recherchons un chargé(e) d'accueil pour intégrer notre équipe dynamique dans notre résidence services seniors et hôtelière.
Vous serez le premier point de contact pour nos résidents et clients.
Votre mission consistera à assurer un accueil chaleureux et professionnel tout en gérant les diverses tâches administratives liées à ce poste.
Responsabilités :
- Accueillir les visiteurs, résidents et clients avec courtoisie et professionnalisme
- Gérer le standard téléphonique en répondant aux appels entrants et en orientant les demandes et les messages à transmettre aux différents services
- Gérer les demandes des services para-hôteliers et prestations annexes (renseignement, réservation, planification, pré-facturation)
- Réaliser des tâches administratives variées
- Utiliser les outils bureautiques, notamment Microsoft Office
- Maintenir l'espace d'accueil propre et organisé
Profil recherché :
Expérience préalable dans l'hôtellerie ou les résidences services seniors
Excellentes compétences en service client et sens de l'organisation
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques, notamment Microsoft Office
Aisance au téléphone et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Si vous êtes une personne dynamique, organisée et passionnée par le service client, avec une affinité pour le public senior, nous serions ravis de recevoir votre candidature pour rejoindre notre équipe !
Formation : Niveau Bac ou expérience significative
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
indemnité de repas
Horaires :
Disponible le week-end
Travail en journée
Travail les jours fériés
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.