Postée il y a 24 heures
Travailler chez Brangeon, c'est évoluer dans une entreprise familiale, innovante et dynamique depuis plus de 100 ans. Rejoignez les 1600 salariés de l'entreprise et prenez part à nos activités de transport et logistique, de collecte, recyclage et valorisation.
Vous appréciez la polyvalence et le contact avec des interlocuteurs variés ? Rejoignez une équipe motivée à relever les challenges : devenez assistant administratif gestion commercial transport en alternance pour le service commercial de la filiale Transports et Logistique du Groupe Brangeon.
Intégré à notre équipe, vous prenez en charge chargé de relation clients organise et gère le suivi des commandes de transport. Vous assurez l'interface entre le service commercial, l'exploitation, les services supports et les clients.
- Coordonner l'ensemble des services pour la mise en place d'un nouveau marché (service facturation, service exploitation, service matériel, retour de bon, etc.)
- Prendre en charge les demandes de suivi, de cotations et d'informations des clients
- Suivre l'application des tarifs
- Suivre des indicateurs d'activités (rentabilité, pénalité, etc.) et mettre en place des actions
- Construire et suivre le plan d'action lors de la mise en place d'un nouveau transport
- Animer le point mensuel qualité, statistiques
- Assurer le suivi de la facturation
Vous poursuivez une formation Bac +2/3 spécialisée en administratif / relation client pour devenir un professionnel aguerri. Vous êtes sensible aux problématiques environnementales et à la responsabilité d'entreprise. Vous recherchez une alternance variée, un quotidien rythmé, qui requiert de la réactivité, de la persévérance et de la capacité d'adaptation.
Nous attacherons une attention particulière à votre envie d'apprendre, votre optimisme et votre bonne humeur ! Vous savez compter sur votre excellente expression écrite et orale et votre orthographe irréprochable. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.
Rejoignez-nous !
- Type de contrat : Alternance
- Lieu d'embauche : Cholet
- Rémunération selon la grille légale
- Vous bénéficiez d'un programme d'intégration sur mesure dès votre arrivée.
La politique de recrutement vise à promouvoir l'intégration des personnes en situation de handicap au sein de nos effectifs.
Vous poursuivez une formation Bac +2/3 spécialisée en administratif / relation client pour devenir un professionnel aguerri. Vous êtes sensible aux problématiques environnementales et à la responsabilité d'entreprise. Vous recherchez une alternance variée, un quotidien rythmé, qui requiert de la réactivité, de la persévérance et de la capacité d'adaptation.
Nous attacherons une attention particulière à votre envie d'apprendre, votre optimisme et votre bonne humeur ! Vous savez compter sur votre excellente expression écrite et orale et votre orthographe irréprochable. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.
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- Type de contrat : Alternance
- Lieu d'embauche : Cholet
- Rémunération selon la grille légale
- Vous bénéficiez d'un programme d'intégration sur mesure dès votre arrivée.
La politique de recrutement vise à promouvoir l'intégration des personnes en situation de handicap au sein de nos effectifs.