Postée il y a 24 heures
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, ESN, un Assistant ADV confirmé f/h en CDI.
En collaboration avec la Direction Administrative et Financière et les équipes commerciales,
vous participez activement à la gestion administrative des ventes et des contrats de prestation.
Vos missions incluent les tâches suivantes :
Administration des ventes (ADV) d'un Business Unit de Production
- Le traitement des documents de fin de mois (comptes rendus d'activité)
- Récupération des comptes rendus d'activité auprès des collaborateurs du site par l'outil interne + Contrôle de cohérence et rapprochement avec les justificatifs d'absence
- Le traitement des notes de frais des collaborateurs
- L'émission des factures de ventes en fin de mois calendaire
- Etablissement des factures de vente + Contrôle des factures de vente avec l'envoi aux clients
- La gestion des contrats clients et sous-traitants
- Etablissement ou réception des contrats/Commandes Contrôle de la bonne réception des bons de commande des clients ainsi que leur contrôle -Emission des ordres de mission correspondant à chaque collaborateur
- Les relances clients + Relance des factures impayées auprès des clients
- A terme, participation à la gestion des tableaux de bord de production/ Contrôle de
gestion
Ce que la société vous apporte
Opportunité avec évolution dans une entreprises en mouvement
Une immersion dans un secteur dynamique
Des missions variées et vivantes
Une équipe bienveillante, prête à vous accompagner pour vous améliorer.
1 jour de télétravail le jeudi
35heures/semaine
tickets restaurants
accessible en transport en commun
salaire entre 33 et 34 KE
De formation Bac +3 à 5 en ADV, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie de 4 ans sur des missions similaires.
Enthousiasme, dynamisme, capacité à gérer plusieurs dossiers, polyvalence et adaptabilité sont les qualités requises pour le poste.
Compétences techniques :
o Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
o Une connaissance des outils CRM ou ERP est un plus (exemple : Salesforce,
SAP).
De formation Bac +3 à 5 en ADV, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie de 4 ans sur des missions similaires.
Enthousiasme, dynamisme, capacité à gérer plusieurs dossiers, polyvalence et adaptabilité sont les qualités requises pour le poste.
Compétences techniques :
o Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
o Une connaissance des outils CRM ou ERP est un plus (exemple : Salesforce,
SAP).