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CPAM DU LOIRET
Vous recherchez une expérience professionnelle enrichissante ?
La CPAM du Loiret recrute un(e) gestionnaire des litiges et des créances (H/F) en CDD sein du service recouvrement à Orléans dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité.
Le service Recouvrement a pour mission de recouvrer les créances suite aux sommes versées à tort par la Caisse Primaire du Loiret à ses clients. Il est aussi en charge du traitement des contestations auprès de la Commission de Recours Amiable.
Réactivité, autonomie et rigueur sont des qualités qui vous caractérisent ? Alors venez rejoindre l'équipe du Service Recouvrement.
Description du poste
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :
- Gérer les dossiers de recouvrement ;
- Étudier les demandes des débiteurs ;
- Instruire les contestations de nos clients ;
- Notifier des décisions pour la Commission de recours amiable ;
Profil recherché
Vos compétences
Ce travail est fait pour vous si …
- Vous êtes organisé(e), rigoureu(se) et respectez les échéances fixées ;
- Dynamique, vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation ;
- Vous bénéficiez d'un bon relationnel et avez le goût du travail en équipe ;
- Vous avez de bonnes aptitudes à apprendre la réglementation en vigueur et les procédures de travail ;
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maîtrisez les outils bureautiques ;
- Réactivité, assiduité et rapidité sont vos qualités ;
Votre formation
Vous êtes titulaire d'une Licence 3 dans le domaine du droit ou vous avez une expérience dans ce domaine au sein d'une organisme de la protection sociale.
Informations complémentaires
Poste à pourvoir à la CPAM du Loiret, 9 place du Général de Gaulle à Orléans
Date et durée du contrat : CDD de 3 mois (renouvellement possible une fois dans la limite de 2.5 mois supplémentaire) à pouvoir à compter du 1er avril 2025.
Rémunération : 1808 € brut mensuel + 13ème mois + 14ème mois et prime d'intéressement sous conditions de présence
Horaires : 37h00 hebdomadaire - horaires variables selon les nécessités du service du lundi au vendredi
Avantages : Télétravail possible sous conditions + Titres restaurant + mutuelle d'entreprise + prise en charge de l'abonnement transport à hauteur de 75% + prime de crèche + RTT + accès aux activités sociales et culturelles du Comité Social et Économique
Environnement de travail : Centre-ville d'Orléans, proximité immédiate de la ligne A et B du tramway (arrêt De Gaulle), proche de la gare SNCF (10 min à pied), espace de restauration, parking à vélo
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel.
Conformément aux engagements pris par l'Assurance Maladie du Loiret en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous et fera l'objet d'une adaptation du poste de travail si nécessaire.
Contact
Envie de vous lancer ?
Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 14/03/2025.
Les entretiens auront lieu le 24/03/2025.
Vos références et diplômes seront vérifiés lors de l'entretien de motivation.
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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