Technicien Planification - Ordonnancement - Lancement H/F

Les missions du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client un agent de planning H/F

Sous la responsabilité de la Responsable Logistique, il (elle) sera principalement chargé(e) de :
¿ Enregistrer les commandes en analysant la demande du client
¿ Etablir et transmettre le planning prévisionnel de livraison (du lendemain et des jours
suivants)
¿ Définir les moyens en camions
¿ Proposer des conditions de livraison adaptées après avoir évalué les contraintes
¿ Suivre le bon déroulement du planning et l'adapter si besoin en fonction des aléas
¿ Assurer des prises de commandes en débord et remplacement
¿ Assurer un rôle support auprès de l'équipe commerciale
¿ Renseigner le client sur les produits, les prix et le conseiller
¿ Gestion du parc transport via la géolocalisation
FORMATION
¿ Niveau Bac à Bac +2
COMPETENCECES et QUALITES REQUISES
¿ Expérience dans un poste similaire souhaité
¿ Bonne connaissance de la zone géographique concernée
¿ Capacité d'organisation et de gestion des priorités
¿ Capacité à proposer des améliorations dans la chaîne transport
¿ Capacité d'écoute et flexibilité liées au changement des commandes des clients.
PROFIL SOUHAITE
Une maîtrise des outils informatique (Pack Office) est vivement recommandée ainsi que l'utilisation
du logiciel SAP.
Le poste demande d'être à l'aise avec la téléphonie.
Une expérience dans le secteur du BTP

Le profil recherché

FORMATION
¿ Niveau Bac à Bac +2
COMPETENCECES et QUALITES REQUISES
¿ Expérience dans un poste similaire souhaité
¿ Bonne connaissance de la zone géographique concernée
¿ Capacité d'organisation et de gestion des priorités
¿ Capacité à proposer des améliorations dans la chaîne transport
¿ Capacité d'écoute et flexibilité liées au changement des commandes des clients.
PROFIL SOUHAITE
Une maîtrise des outils informatique (Pack Office) est vivement recommandée ainsi que l'utilisation
du logiciel SAP.
Le poste demande d'être à l'aise avec la téléphonie.
Une expérience dans le secteur du BTP

Lieu : Bayonne
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Bayonne / Emploi Consultant gestion