Les missions du poste

Dans le cadre du renforcement de l’équipe support de notre solution de Ressources Humaines, nous recrutons un(e) Consultant(e) Support Logiciel.

Le rôle du Support est d’assister nos clients dans l’exploitation de nos solutions afin de résoudre leurs problématiques quotidiennes et satisfaire leur expérience sur nos logiciels.


Vos missions s’inscrivent dans cet objectif puisqu’en tant que Consultant(e) Support vous serez au cœur de la satisfaction de nos clients. Vous devrez donc :

  • Analyser les incidents en vue d'établir un diagnostic et favoriser une remise en service rapide
  • Résoudre les problématiques connues en s'aidant de la base de connaissances
  • Conseiller nos clients sur les bonnes pratiques d'utilisation et d'exploitation
  • Coordonner la réponse à apporter aux demandes avec l’ensemble des acteurs internes
  • Collaborer avec les autres équipes Support pour assurer la résolution des demandes clients

Lieu : Poitiers
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Poitiers / Emploi