Postée il y a 11 heures
Lieu : Tours (37)
Salaire et avantages : 11.88 euros bruts / heure + tickets restaurants
Type de contrat : Intérim
Intitulé de poste : Gestionnaire de Recouvrement Amiable H/F
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques.
En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.
A propos de nous :
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors et confirmés, recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire de Recouvrement Amiable (H/F).
Votre mission :
Réaliser du recouvrement amiable et suivre les dossiers dans leur ensemble.
Et si on parlait de vous ?
Pour postuler, vous devez bénéficier d'une première expérience en centres de relations clients et, idéalement, avoir déjà occupé un poste similaire.
Par ailleurs, vous devez être à l'aise avec les outils informatiques et apprécier le travail en équipe.
Vous vous reconnaissez ? Postulez maintenant
Experience: 3 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Respect des procédures
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Respect des procédures
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.