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LORSQUE VOUS CANDIDATEZ, COMPLETER LA PARTIE LETTRE DE MOTIVIATION OBLIGATOIREMENT.
L'Urssaf Bourgogne (300 salariés - 6 sites) recrute un(e) gestionnaire RH sur les activités de formation professionnelle, au sein de la Direction des Ressources Humaines sur le site d'Auxerre.
Composé de 8 personnes, le service RH est en charge :
De contribuer à la mise en oeuvre de la stratégie RH de l'Organisme en gérant les données individuelles et collectives du personnel
D'assurer la gestion administrative du personnel
De concourir au développement et à l'optimisation des ressources humaines de l'organisme
D'élaborer le plan de formation de l'organisme et d'en suivre sa mise en oeuvre
D'accompagner chaque salarié dans le périmètre couvert par la fonction RH
« À compétences égales, priorité sera donnée aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du code du travail ».
MISSION/ ACTIVITES
Au service de l'ensemble des salariés de l'Urssaf Bourgogne sans restriction de site de rattachement, et sous la responsabilité du responsable de service basé à Dijon, vos missions seront les suivantes :
- Gestion de la formation : mise en oeuvre et suivi du plan de formation, suivi des factures, optimisation des dépenses et gestion des remboursements OPCO, assurer le suivi administratif des actions de formation : inscriptions, convocations.
- Participer au suivi et à l'exécution du budget relatif à la formation professionnelle
- Contrôle et fiabilisation des données formation
- Alimentation et suivi des tableaux de bord RH et de nos SIRH
Cette liste est non exhaustive et pourra être complétée en fonction de l'activité et des besoins du service.
COMPETENCES ATTENDUES
A l'aise avec les données chiffrées et comptables, vous êtes en mesure de suivre un budget et de réaliser des contrôles de factures avant validation
Vous savez travailler sur des SIRH (gestion de la formation)
Vous maîtrisez Excel (formules simples, tableau croisé dynamique)
Dans un environnement de la formation en pleine transformation numérique, vous êtes à l'aise avec les outils de visioconférences, et maîtrisez les outils collaboratifs Office 365
Votre agilité vous permet de suivre simultanément différents projets individuels et collectifs.
Votre autonomie et votre réactivité sont reconnus par vos pairs.
Vous avez à coeur de respecter les délais
Garant de l'image du service RH et de l'Organisme, vous savez établir et entretenir des relations constructives avec vos clients internes, vos homologues du réseau des Urssaf et vos interlocuteurs externes.
Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse ainsi que d'un bon rédactionnel.
Vous possédez le sens de la confidentialité et de la discrétion.
FORMATION / EXPERIENCE
Bac +2 Assistant Manager, Assistant de gestion. Une connaissance de la formation professionnelle serait appréciée.
Expérience minimum de 3 mois (stage/alternance inclus) exigée sur des fonctions similaires.
REMUNERATION ET AVANTAGES
Rémunération : 1808.35€ brut mensuel
Prime d'intéressement calculée au prorata du temps de présence
Temps de travail : Horaires variables / temps plein (choix de l'horaire hebdomadaire avec RTT)
Carte titres restaurant
Dispositif de recrutement et parcours d'intégration attentionné et complet pour faciliter la prise en main de votre poste et découvrir votre environnement
Prime de crèche pour les enfants de moins de 3 ans allant en crèche ou chez une assistante maternelle
Experience: 3 Mois - administratif
Compétences: Législation sociale,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Experience: 3 Mois - administratif
Compétences: Législation sociale,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale