Postée il y a 12 jours
Côte Basque Cardiologie recherche un(e) secrétaire médical(e) en CDD de remplacement maladie à terme imprécis.
Missions :
- Accueil téléphonique et physique,
- Frappe de comptes-rendus,
- Encaissement des actes médicaux,
- Suivi des impayés,
- Frappe des courriers médicaux / Relecture des courriers médicaux réalisés en reconnaissance vocale,
- Gestion planning,
- Préparation dossier d'hospitalisation en vue d'intervention au bloc opératoire.
Vous avez au minimum 18 mois d'expérience en secrétariat médical
Experience: 18 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités des médecins spécialistes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 18 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités des médecins spécialistes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.