Postée il y a 24 heures
La SN Agence Tachon, agence immobilière familiale depuis 1956 recherche un ou une comptable en gestion locative pour compléter son équipe sur un portefeuille de 200 lots.
Poste à promouvoir à partir du 1er mai 2025 avec une formation de 2 mois en binôme
Les missions quotidiennes :
- Quittancement et encaissement des loyers
- Règlement des factures fournisseurs
- Règlement propriétaires
- Règlement des primes d'assurances loyers impayés
- Remboursement des dépôts de garantie
- Suivi des impayés / sinistres
- Rapprochements bancaires
- Générer les comptes rendus de gestion trimestriellement
- Régularisation des charges locatives annuellement
- Aide à la déclaration des revenus fonciers pour les propriétaires
Formation et expérience professionnelle :
- Titulaire d'un BAC + 2 minimum, type BTS comptabilité / BTS Professions Immobilières ou équivalent
- Expérience d'un an minimum en comptabilité ou en gestion locative
Compétences requises : organisation, autonomie, rigueur, réactivité, bon relationnel et esprit d'équipe.
Les petits + du poste:
- Petite structure avec une ambiance familiale
- Proposition de formations
- Possibilité d'horaires modulables
- Possibilité de télétravail à définir
Experience: 1 An(s)
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Logiciels comptables,Gérer des réclamations et litiges,Réaliser des opérations comptables,Réaliser des opérations de gestion immobilière
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Logiciels comptables,Gérer des réclamations et litiges,Réaliser des opérations comptables,Réaliser des opérations de gestion immobilière
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.