Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)

Les missions du poste

La SN Agence Tachon, agence immobilière familiale depuis 1956 recherche un ou une comptable en gestion locative pour compléter son équipe sur un portefeuille de 200 lots.

Poste à promouvoir à partir du 1er mai 2025 avec une formation de 2 mois en binôme
Les missions quotidiennes :
- Quittancement et encaissement des loyers
- Règlement des factures fournisseurs
- Règlement propriétaires
- Règlement des primes d'assurances loyers impayés
- Remboursement des dépôts de garantie
- Suivi des impayés / sinistres
- Rapprochements bancaires
- Générer les comptes rendus de gestion trimestriellement
- Régularisation des charges locatives annuellement
- Aide à la déclaration des revenus fonciers pour les propriétaires

Formation et expérience professionnelle :
- Titulaire d'un BAC + 2 minimum, type BTS comptabilité / BTS Professions Immobilières ou équivalent
- Expérience d'un an minimum en comptabilité ou en gestion locative

Compétences requises : organisation, autonomie, rigueur, réactivité, bon relationnel et esprit d'équipe.

Les petits + du poste:
- Petite structure avec une ambiance familiale
- Proposition de formations
- Possibilité d'horaires modulables
- Possibilité de télétravail à définir

Experience: 1 An(s)

Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Logiciels comptables,Gérer des réclamations et litiges,Réaliser des opérations comptables,Réaliser des opérations de gestion immobilière

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Logiciels comptables,Gérer des réclamations et litiges,Réaliser des opérations comptables,Réaliser des opérations de gestion immobilière

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Hagetmau
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 13 000 € par mois
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