Postée il y a 6 jours
Vos missions au quotidien :
* le management d'une équipe de 2 magasiniers vendeurs
* la répartition des tâches
*la gestion des plannings/absences/congés
*la réception des colis,
*la préparation des commandes clients,
*le rangement du magasin
*accueillir le client et le renseigner sur le produit qu'il recherche
Pour ce poste, il est nécessaire de :
-idéalement avoir un intérêt pour l'outillage, matériel de bricolage
-faire preuve d'une certaine polyvalence, nous sommes une équipe à taille humaine et vous pouvez être amené/e à toucher à tous les postes si besoin
Nous vous formerons bien sur à nos produits et à nos process internes.
Rémunération selon profil pouvant évoluer
Merci de faire savoir si vous êtes éligible à l'Emploi Franc au moment du recrutement (vous pouvez vous rapprocher de votre conseiller France Travail pour le confirmer)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Participer à un inventaire,Gérer les stocks,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Ranger du matériel,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Participer à un inventaire,Gérer les stocks,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Ranger du matériel,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.