Les missions du poste

Le poste

TAG Heuer, l'avant-garde horlogère suisse depuis 1860. TAG Heuer repousse toujours plus loin les limites pour inventer d'incroyables montres et chronographes pour ceux qui aiment défier les conventions. Ce savoir-faire technique a été mis très tôt au service de la maîtrise du temps avec une extrême précision. Les partenariats tissés de longue date avec de nombreux champions, des artistes et des ambassadeurs charismatiques en général, dont écho au travail en équipe et au goût du challenge.

Les missions

En tant qu'Apprenti/e Client Advisor, vous rejoindrez notre boutique de Genève. Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage encadré par la Deputy Boutique Manager, vous serez formé/e pour devenir un/e vrai/e expert/e du retail TAG Heuer, c'est-à-dire

un/e commerçant/e dans l'âme, qui cherche constamment à dépasser les objectifs grâce aux techniques de vente et à la collaboration avec le reste de l'équipe
- Joue un rôle central sur la surface de vente, en contribuant à l'atteinte de l'objectif de la boutique, en travaillant sur des propres KPIs et en faisant vivre des expériences inoubliables à nos clients.
- Soutient ses collègues dans leurs ventes.
- Garde toujours en tête le parcours omnicanal du client pour lui assurer la meilleure expérience possible.
- Propose des idées nouvelles pour développer les ventes (merchandising, événements, assortiment produit)

un/e spécialiste du développement client qui mobilise toutes les ressources à sa disposition pour construire des relations long terme avec ses clients
- - Représente l'ADN de la marque et se comporte comme un ambassadeur passionné dans la boutique et en dehors, en particulier durant les événements.
- Atteint ses objectifs de clienteling (nombre de contacts, de rendez-vous) en utilisant tous les outils disponibles.
- Assure une prise de données client qualitative et l'utilise de manière pertinente pour contacter ses clients, en capitalisant sur toutes les opportunités de faire croitre le business.
- Raconte l'histoire de la Maison et son ADN de manière passionnante et inspirante, ainsi que les caractéristiques de nos produits pour construire des relations de confiance dans la durée.

un/e contributeur/rice actif/ve aux différentes opérations liées à la vie de la boutique, qui respecte les processus retail & administratifs sur la surface de vente
- Contribue à l'ensemble des process quotidiens sous la supervision du management (inventaire, cash, sécurité, ouverture et fermeture de boutique).
- Utilise à bon escient les différents outils (Cegid, Salesforce) et effectue les différentes missions liées au Visual Merchandising.
- Coordonne les opérations SAV jusqu'au retour de la montre.
- Applique de manière rigoureuse les différentes guidelines liées au grooming, à l'attitude et au Visual Merchandising (vitrines, présentation des produits, des catalogues).
- Contribue à un environnement de travail positif et inclusif.
- Veille à la conformité avec nos politiques contrôle interne.

Votre profil
- Forte appétence pour le retail et le luxe
- Passion pour l'horlogerie et l'univers du sport
- Orientation client et service
- Excellente compétences interpersonnelles, capacité à créer du lien
- Très bon/ne communicant/e
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique
- Adaptable, flexible, proactif/ve pour proposer des idées et solutions
- Esprit d'équipe
- Capacité à représenter la Maison
- Anglais et Français courant, une troisième langue serait un plus.

Lieu : Annemasse
Contrat : Alternance
Salaire : 1 802 € par mois
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