Postée il y a 2 jours
Le Groupe VEOLIA a pour ambition de devenir l'entreprise de référence de la transformation écologique. Présent sur les cinq continents avec près de 179 000 salariés, le Groupe conçoit et déploie des solutions utiles et concrètes pour la gestion de l'eau, des déchets et de l'énergie qui participent à changer radicalement la donne. Au travers de ses trois activités complémentaires, VEOLIA contribue à développer l'accès aux ressources, à préserver les ressources disponibles et à les renouveler. En 2020, le Groupe VEOLIA a servi 95 millions d'habitants en eau potable et 62 millions en assainissement, produit près de 43 millions de mégawattheures et valorisé 47 millions de tonnes de déchets.
SARP, filiale du Groupe VEOLIA, intervient dans les métiers de l'assainissement, de la
maintenance industrielle et de la collecte de déchets dangereux.
Rattaché(e) au chef du service, vos missions évolueront au fur et à mesure et seront les suivantes :
- Tenir le standard téléphonique (prise des appels, filtrage et aiguillage des appels) ;
- Prendre les rendez-vous auprès des clients (particuliers) ;
- Mettre à jour et assurer le suivi des reportings de l'exploitation ;
- Mettre en forme et assurer la vérification des rapports ;
- Réaliser les bons de commande et la facturation en fonction des interventions réalisées.
CDD de remplacement de minimum 5 mois
Titulaire d'une formation de niveau Bac à Bac +2 (gestion, administration, commerce), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans.
Vous êtes particulièrement organisé(e) et curieux(se) de découvrir un nouveau secteur d'activité. Votre sens du service client, votre capacité d'écoute et vos compétences en communication seront des atouts précieux.
Vous avez une bonne maîtrise de l'informatique et de l'utilisation de logiciels spécifiques.
Titulaire d'une formation de niveau Bac à Bac +2 (gestion, administration, commerce), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans.
Vous êtes particulièrement organisé(e) et curieux(se) de découvrir un nouveau secteur d'activité. Votre sens du service client, votre capacité d'écoute et vos compétences en communication seront des atouts précieux.
Vous avez une bonne maîtrise de l'informatique et de l'utilisation de logiciels spécifiques.