Postée il y a 18 heures
Rejoignez l'équipe d'un leader du secteur de la restauration, pilotez un point de vente à Manzat (63), prenez la tête d'une équipe dynamique et engagée. Un nouveau défi professionnel stimulant qui vous permettra d'intégrer l'écosystème d'un acteur incontournable du secteur !
Type d'établissements à gérer : une enseigne commerciale ou une enseigne de restauration
Vos missions :
- Assurer un accueil de qualité et une satisfaction client optimale
- Garantir l'excellence opérationnelle et le respect des normes d'hygiène
- Gérer et optimiser les stocks, les commandes et les inventaires
- Analyser les résultats, piloter la performance et remonter un reporting mensuel
- Encadrer et motiver une équipe engagée autour d'objectifs communs
Votre profil :
Vous avez une première expérience réussie dans la gestion opérationnelle et le management d'équipe, de préférence en restauration rapide
Vous êtes orienté(e) résultats et soucieux(se) de fidéliser une clientèle exigeante
Vous savez faire preuve de leadership, d'organisation et de sens du service client
Avantages :
En plus d'intégrer une entreprise leader dans son secteur, vous bénéficierez d'un package de rémunération et d'avantages compétitifs :
Quote-part de 13ème mois après 1 an d'ancienneté
Prime de transport annuelle de 200€ net après 1 an
Repas par jour travaillé
Prime de coupure de 8€ par jour travaillé
Au moins un week-end non travaillé par mois
Majoration de 15% pour le travail de nuit
Paiement double des jours fériés travaillés
Prime trimestrielle d'objectifs
Votre environnement de travail :
- Équipe de 10 à 15 personnes hors saison
- Horaire : Variable, ouverture 7 jours sur 7 24h/24 (matin journée ou soir)
Rejoignez une équipe engagée et dynamique au sein d'un acteur majeur de la restauration ! Postulez dès maintenant.
Experience: 2 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 2 An(s) - sur un poste similaire
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.