Assistant de direction académique F/H (H/F)

ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN

Les missions du poste

Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit #ArtTechnologyManagement. Nous pensons que vous aussi, vous êtes unique ! Et devenir notre Assistant à la direction académique et recherche F/H sur notre site de Nancy serait un challenge pour boooster votre carrière ! Alors venez exceller à nos côtés !
En quoi consiste ce nouveau challenge ?

Missions de support aux départements académiques et professionnels (DAP), aux départements RH et comportements organisationnels, stratégie et entrepreneuriat et supply chain management et systèmes d'informations :

- Organisation et prise de comptes-rendus des réunions DAP (Départements Académiques et Pédagogiques)
- Support aux activités de recherche (copy-editing, déplacements en conférences, transcriptions, etc...)
- Accueil et suivi des nouveaux enseignants
- Appui dans le cadre du recrutement des professeurs
- Mise à jour des fiches de renseignement sur les professeurs (logiciel Academ)
- Appui administratif aux porteurs de projets subventionnés
- Relations avec les autres services internes pour les activités pédagogiques (scolarité, programmes, planification ...)
- Organisation d'événements liés à vos DAP

Missions transversales :

- Appui à la gestion des études de cas (Centrale des cas et de médias pédagogique - collection ICN), en lien avec le Directeur de la Collection
- Appui administratif à la gestion éditoriale de la revue RIPCO en lien direct avec les rédacteurs en chef
- Appui à la gestion des professeurs affiliés pédagogie (recensement des besoins, lien avec les services accréditation et planification)
- Appui à l'organisation d'événements et conférences de plus grande envergure en support avec l'équipe et la personne référente pour la manifestation
- Appui facturation : création des bons de commande, gestion des notes de frais...

Vous êtes unique car : Vous maîtrisez les outils bureautiques notamment Excel et Word, la rédaction de documents et avez une maîtrise parfaite du français. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 minimum dans le domaine administratif ainsi qu'une expérience de plus 2 ans sur un poste administratif. Vous maitrisiez l'anglais (niveau B2 minimum).

Last but not least !

Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Poste non cadre, 37,5h/semaine, RTT.

La mission pourra vous amener à vous déplacer sur nos différents campus.

Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, sensible à l'inclusion de tous, ICN étudie, à compétences égales, toutes candidatures.

We are unique. So Join our ICN Business School family !

Merci d'envoyer votre CV via notre espace recrutement https://www.icn-artem.com/recrutement/

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Langues: Anglais souhaité,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Enseignement supérieur

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Vous souhaitez apporter un nouveau challenge à votre vie professionnelle actuelle, promouvoir une Business School française en développement et ses diplômes et intégrer une équipe à forte dimension humaine et solidaire ? Vous avez le sens du contact et ne craignez aucunement de provoquer des opportunités ? ICN Business School Artem, 12 eme grande école de management en France, implantée à Nancy, Paris et Berlin recrute.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Langues: Anglais souhaité,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Enseignement supérieur

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN

Vous souhaitez apporter un nouveau challenge à votre vie professionnelle actuelle, promouvoir une Business School française en développement et ses diplômes et intégrer une équipe à forte dimension humaine et solidaire ? Vous avez le sens du contact et ne craignez aucunement de provoquer des opportunités ? ICN Business School Artem, 12 eme grande école de management en France, implantée à Nancy, Paris et Berlin recrute.

Lieu : Nancy
Contrat : CDI
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