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Postée il y a 3 jours
En tant que Chargé(e)
de projet Outils et Communication, vous jouerez un rôle essentiel dans
l’accompagnement de notre réseau de magasins dans l’usage des outils de
formation. Vous assurerez
également le déploiement des communications relatives aux formations via
les canaux appropriés.
1. Accompagnement des magasins sur leurs outils formation
●Vous apportez un support
fonctionnel aux magasins pour garantir la bonne utilisation de leurs outils
(Rise Up et Training Orchestra) et pour veiller à leur satisfaction
● Vous collectez les retours des
utilisateurs pour identifier les axes d’amélioration et optimiser les outils
● Vous co-animez des webinaires sur
les outils de formation afin de favoriser leur appropriation
2. Animation des communautés de stagiaires
et formateurs
● Vous fournissez et actualisez des
supports pédagogiques pour notre réseau de stagiaires et de formateurs afin de
créer un environnement d’apprentissage dynamique via notre outil Beedeez
●Vous assurez le suivi des KPI
(indicateurs clés de performance) afin de mesurer l’engagement et l’efficacité
des actions mises en place
3. Promotion et communication sur nos
formations
● Vous diffusez les messages définis
par l’équipe formation concernant nos nouvelles formations via différents
canaux digitaux (intranet, newsletter interne, etc.)
● Vous vous assurez que les messages
clés sont bien relayés et compris par les équipes internes et les magasins
● Vous participez à l’amélioration
continue des supports et outils de communication pour maximiser leur impact
4. Gestion et mise à jour des référentiels
formation
●Vous participez à l’actualisation
des process et de la documentation (guides d’utilisation des outils formation,
procédures internes, FAQ…)
● Vous mettez à jour les
référentiels formations et magasins (bases de données magasins, catalogue de
formation etc.)
Poste Agent de Maîtrise - 41 heures par semaine
● De formation bac +2/3 spécialisée en communication, vous êtes à l'aise avec les outils
informatiques (pack office) et vous avez une appétence pour les outils
digitaux.
● Vous avez un sens prononcé du
service client, avec une capacité à répondre rapidement et efficacement aux
besoins des magasins, tout en garantissant leur satisfaction.
● Doté(e) d’un excellent
relationnel, vous avez une facilité à communiquer avec différents
interlocuteurs.
● Vous aimez travailler en équipe et
savez collaborer efficacement pour atteindre des objectifs communs.
● Vos compétences en communication
vous permettent de transmettre des messages clairs et impactants.
● Vous faites preuve d’organisation
et de rigueur.
Ce poste est
ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez U, nous sommes fiers
d’agir pour l’inclusion.
L'ensemble des avantages est soumis à éligibilité selon les accords de l'entreprise.
Cette année nous avons accueilli de nouveaux U au sein de nos équipes Coopérative U et c'est avec un immense honneur et beaucoup de fierté que nous annonçons le succès de leur parcours d'intégration. Et oui, on vous chouchoute dès votre arrivée chez Coopérative U en vous préparant, en vous accompagnant avec PEPS avant, pendant et après votre arrivée.
Des collaborateurs bien intégrés sont des collaborateurs sereins et épanouis chez U ;-) !