Postée il y a 9 jours
Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement.
Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire.
Eiffage Énergie Systèmes, présente dans près de 50 pays, s'appuie sur l'expérience de plus de 33 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 5,9 milliards d'Euros en 2023. Eiffage Énergie Systèmes anticipe les évolutions de ses clients en proposant des solutions innovantes et les accompagne dans leurs transitions numérique et bas carbone.
Intégrer Eiffage Énergie Systèmes, c'est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l'initiative, valorise le potentiel créatif, développe les compétences de chacun et s'engage au quotidien en matière de responsabilité sociétale et environnementale.
Être collaborateur d'Eiffage Énergie Systèmes, c'est vivre et faire vivre nos valeurs communes et une culture d'entreprise forte au sein d'un groupe dont plus de 80% des salariés sont actionnaires.
Envie de rejoindre une grande entreprise qui a tous les atouts d'une petite, un Groupe à l'esprit de famille unique.
#EspritDeFamille #Together #TousDifférents #BasCarbone
Pour EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES et sa filiale IPERION située à Saint Jean de Vedas (34) nous recrutons un/une : Assistant administratif SAV Maintenance F/H
Pourquoi rejoindre Eiffage ?
- Nous sommes un groupe solide avec un collectif fort et soudé : plus de 70 % de nos collaborateurs sont actionnaires de l'entreprise.
- Nous pensons et innovons « durable » en mettant en oeuvre la construction bas carbone à grande échelle
- Notre maillage local nous assure une expertise de proximité avec nos clients
- Nos équipes vivent et font vivre nos valeurs au quotidien :
Exemplarité, Courage & pugnacité, Responsabilité, Lucidité, Confiance, Transparence
Ce que vous ferez chez nous :
Rattaché(e) au Responsable du service, vous assurez le suivi administratif des contrats et interventions de maintenance des installations de vidéoprotection, sûreté, sécurité et courants faibles.
Au sein d'une équipe de maintenance composée de 6 à 10 personnes, et en tant que pivot de l'organisation, vous aurez pour missions :
Prise en charge des demandes clients :
- Prendre en charge des demandes clients :
- Réceptionner et traiter les demandes des clients par téléphone, e-mail ou autres moyens de communication.
- Assurer une réponse rapide et adaptée à chaque demande. (Planification d'une intervention)
Gestion administrative :
- Saisir les demandes clients dans le logiciel de Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO).
- Administrer la base GMAO, mettre à jour les informations clients
- Planifier les interventions :
- Prendre rendez-vous avec les clients en fonction de leurs disponibilités et urgences.
- En collaboration avec le chef d'équipe, organiser et planifier les interventions des techniciens en optimisant les plannings
Suivi et vérification :
- Vérifier les rapports d'intervention rendus par les techniciens pour s'assurer de leur compréhension par le client.
- Communiquer les rapports aux clients dans les délais impartis
- Veiller à l'avancement des interventions par les équipes
Valorisation et devis :
- Valoriser les rapports si nécessaire en veillant à l'adéquation avec le tarif du Bordereau des Prix Unitaires (BPU) ou autres grilles tarifaires.
- Réaliser de petits devis pour les clients en fonction des données remontées par l'équipe terrain
Relance et fidélisation :
- Maintenir une relation de qualité avec les clients pour assurer leur satisfaction et fidélité. (Être à l'écoute du client)
1/ Votre environnement de travail :
EES - IPERION apporte son expertise dans l'étude, la conception, la commercialisation, la réalisation et la maintenance de tous les systèmes de sûreté et de sécurité, de gestion technique du bâtiment, de performance énergétique, d'équipements actifs de réseaux informatiques et d'objets connectés et plus largement tous les domaines qui se rattachent aux Courants Faibles et Électriques.
- Effectif de l'agence : 60 personnes
- Votre équipe : 5 à 10 personnes
- Votre responsable : Responsable de service
- Vos types de clients : Villes et collectivités, tertiaires, smart building, logistiques
2/ Vos conditions de travail :
- Rémunération en fonction du profil + 13ème mois + épargne salariale (participation + intéressement selon résultat + actionnariat salarié) + avantages proposés par le Comité Social d'Etablissement
Ce que nous pouvons vous apporter :
Un rôle central dans une équipe dynamique et conviviale.
Des opportunités de développement professionnel et de formation continue.
Un environnement de travail stimulant avec des challenges quotidiens.
Ce que nous attendons de vous :
1/ Savoir-être- Vous vous retrouvez particulièrement dans ces comportements :
- Je respecte et fais respecter les règles de sécurité
- Je régis face à un comportement hors-jeu
- Je recherche les compétences supplémentaires au sein d'Eiffage
- Je valorise la contribution de chacun au travail collectif
- Je raisonne en termes de solutions
- Je génère une ambiance positive pour construire notre avenir
- Je tiens mes engagements
- Je m'assure de la bonne compréhension des messages que je communique
2/ Savoir et Savoir-faire - Issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 en assistanat, gestion administrative, relation client ou équivalent., vous justifiez d'une première expérience significative dans ce domaine.
Vous maîtrisez les outils informatiques (dont Pack Office).
Vous faites preuve d'excellentes qualités communicationnelles à l'écrit comme à l'oral.
Vous avez le sens de l'organisation et de la gestion des priorités.
Vous possédez un véritable esprit d'équipe et avez capacité à être le lien entre les clients et les techniciens.
Vous avez le sens du service client et de la satisfaction, vous êtes à l'écoute du client.
Adaptabilité, rigueur, autonomie et réactivité sont des termes qui vous décrivent.
Diplômé(e) ou non, débutant(e) ou expérimenté(e), désireux(se) de vous reconvertir et particulièrement motivé(e), nous vous attendons et saurons vous accompagner dans notre projet.
Ensemble, conjuguons nos énergies pour savoir faire la différence !
A vous d'inventer un avenir à taille humaine.
#HumanPerspective
Ce que nous pouvons vous apporter :
Un rôle central dans une équipe dynamique et conviviale.
Des opportunités de développement professionnel et de formation continue.
Un environnement de travail stimulant avec des challenges quotidiens.
Ce que nous attendons de vous :
1/ Savoir-être- Vous vous retrouvez particulièrement dans ces comportements :
- Je respecte et fais respecter les règles de sécurité
- Je régis face à un comportement hors-jeu
- Je recherche les compétences supplémentaires au sein d'Eiffage
- Je valorise la contribution de chacun au travail collectif
- Je raisonne en termes de solutions
- Je génère une ambiance positive pour construire notre avenir
- Je tiens mes engagements
- Je m'assure de la bonne compréhension des messages que je communique
2/ Savoir et Savoir-faire - Issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 en assistanat, gestion administrative, relation client ou équivalent., vous justifiez d'une première expérience significative dans ce domaine.
Vous maîtrisez les outils informatiques (dont Pack Office).
Vous faites preuve d'excellentes qualités communicationnelles à l'écrit comme à l'oral.
Vous avez le sens de l'organisation et de la gestion des priorités.
Vous possédez un véritable esprit d'équipe et avez capacité à être le lien entre les clients et les techniciens.
Vous avez le sens du service client et de la satisfaction, vous êtes à l'écoute du client.
Adaptabilité, rigueur, autonomie et réactivité sont des termes qui vous décrivent.
Diplômé(e) ou non, débutant(e) ou expérimenté(e), désireux(se) de vous reconvertir et particulièrement motivé(e), nous vous attendons et saurons vous accompagner dans notre projet.
Ensemble, conjuguons nos énergies pour savoir faire la différence !
A vous d'inventer un avenir à taille humaine.
#HumanPerspective