Assistant administratif et de gestion des ventes (H/F)

Les missions du poste

Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un assistant administratif et de gestion des ventes (H/F).

-Gestion des commandes.
-Facturation des clients.
-Mise à jour des tarifs clients dans les fichiers.
-Suivi opérationnel des fournisseurs.
-Suivi des règlements clients.
-Assister le responsable des ventes pour atteindre l'objectif de l'entreprise.
-Tâches administratives diverses : réservations des hôtels, déclarations intracommunautaires, classement, mise à jour des fiches d'instructions clients.

Vous :
-maitrisez les outils informatiques notamment le logiciel SAGE.
-avez une capacité à travailler dans un environnement "solitaire".
-avez la capacité à prendre du recul.
-faîtes preuve de curiosité.

Ne laissez pas passer cette opportunité passionnante !
Postulez dès maintenant et faites partie d'une entreprise qui valorise votre expertise et votre dévouement !
Nous serions ravis de recevoir votre candidature avec un CV à jour !

Les avantages MANPOWER rien que pour vous :
- Une équipe à votre écoute - Un compte épargne rémunéré à 8%
- Un CE vous offrant de multiples avantages pour vous ou vos enfants !
- La cooptation MANPOWER pouvant vous faire gagner jusqu'à 150

Experience: Débutant accepté

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Anglais souhaité,Allemand souhaité

Qualification: Ouvrier spécialisé

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données

Langues: Anglais souhaité,Allemand souhaité

Qualification: Ouvrier spécialisé

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez MANPOWER tertiaire

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
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Lieu : Bihorel
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par mois
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