Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

Les missions du poste

Poste à pourvoir DES QUE POSSIBLE.

Vous serez intégré(e) dans un environnement professionnel stimulant, dédié à l'accompagnement de personnes en situation de handicap, et aurez pour mission de contribuer au bon fonctionnement administratif de notre structure.

Missions principales :
- Accueil téléphonique et physique des visiteurs et des usagers
- Gestion du courrier, des courriels et des appels entrants
- Rédaction de courriers, rapports, et comptes-rendus divers
- Organisation et gestion des plannings
- Mise à jour des documents administratifs et des dossiers des travailleurs et salariés
- Participation à la gestion des ressources humaines (visite médicale du travail, suivi quotidien divers, gestion des absence)
- Collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire (éducateurs, travailleurs sociaux, etc.)
- Tâches administratives diverses pour soutenir les activités de l'ESAT

Profil recherché :
o Sens de l'organisation et rigueur
o Aisance relationnelle et capacité d'écoute
o Sens de la confidentialité
o Empathie et bienveillance
o Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec des publics variés
o Autonomie et prise d'initiatives

Experience: 1 An(s) - en médico social ou ESAT

Compétences: Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Outils informatiques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide par le travail

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - en médico social ou ESAT

Compétences: Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Outils informatiques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide par le travail

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Crach
Contrat : CDI
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