LE MANOIR REVES SAUVAGES
Postée il y a 24 jours
Pour compléter notre équipe au Manoir des Rêves Sauvages disposant de 9 chambres, nous recherchons un(e) employé(e) polyvalent(e).
Missions
- Accueil des clients, check in/check out
- Gestion du planning et des réservations
- Gestion des dossiers clients
- Gestion de la caisse, des encaissements et de la facturation
- Préparation et service petits-déjeuners
- Nettoyage des parties communes et des chambres
- Ouverture et fermeture de l'établissement en fonction des horaires
- Gestion de l'accueil téléphonique et des réponses par email aux demandes d'information
- Gestion des relations avec les différents fournisseurs du Manoir
Profil recherché
Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac+2 avec une expérience d'un an minimum en hôtellerie.
Compétences requises
- Aisance à l'oral et niveau d'anglais B2 minimum
- Compétences rédactionnelles (niveau en orthographe soutenu)
- Être à l'aise sur le Pack Office
- Prendre des initiatives, être autonome, organisé, discret et rigoureux
- Avoir un très bon relationnel au quotidien et être souriant
- Savoir travailler en équipe
- Tenue vestimentaire irréprochable
Conditions
Durée du contrat : 1 CDI temps plein et 1 CDI mi-temps
Prise de poste : Début mars
Rythme de travail : Travail en journée, travail les weekends et jours fériés
Experience: 1 An(s)
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion de salles de spectacles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion de salles de spectacles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.