Postée il y a 10 heures
La Maison DALLOYAU recrute pour renforcer son équipe de Marseille: :
- Responsable Relation clients, Service et Boutique (H/F)
En collaboration avec votre manager, et en vous appuyant sur les procédures nationales, vous effectuerez les missions ci dessous
Gestion de la relation client
- Assurer le suivi de vente et le conseil clientèle.
- Définir des engagements auprès des clients et des processus de communication.
- Informer les clients sur les nouveaux produits ou prestations de services.
- Recueillir les besoins exprimés par les clients.
- Mettre en place les outils, les budgets et les moyens (humains et techniques) nécessaires.
- Mettre en œuvre les opérations et processus d'amélioration de la relation client.
- Développer les canaux de contacts avec les clients.
- Élaborer le budget de la gestion de la relation client.
Suivi de la performance de service
- Élaborer et suivre les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs.
- Réaliser des enquêtes de satisfaction.
- Réaliser des reportings de performance de la relation client.
- Analyser les indicateurs et mettre en place des actions correctives si nécessaire.
Management des équipes
- Assurer le recrutement des salariés.
- Organiser la formation continue des salariés (évolution de la gamme de produits et services, nouveaux outils).
- Encadrer les équipes et superviser la mise en œuvre des opérations.
- Gérer les plannings et les budgets.
Votre profil :
- Vous avez déjà animé des équipes, et prenez du plaisir à développer les compétences de vos collègues,
- Vous avez une bonne qualité d'écoute et savez faire preuve de beaucoup de pédagogie,
- Vous avez aussi une bonne gestion du stress, pour gérer au mieux les litiges avec les clients ou les anomalies de caisse,
- Vous êtes une personne rigoureuse et organisée,
Établissement ouvert du lundi au dimanche de 9h à 00h, 2 jours de repos consécutifs, rémunération selon profil
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de vente et de promotion,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.