Postée il y a 17 jours
Née du groupe Eram en 1991, l'enseigne de chaussures et de vêtements GÉMO est devenu l'allié des familles au quotidien avec ses 430 magasins en France et à l'international. L'entreprise est sans cesse en observation et parvient à se tailler aux attentes de son époque, en valorisant la simplicité, la responsabilité et l'ouverture d'esprit.
Ainsi Gémo est une entreprise où le travail rime avec la réussite, l'épanouissement et l'évolution de ses talents Des talents toujours prêts à relever de nouveaux défis !
GÉMO, l'entreprise taillée pour vous.
Depuis 1927, le Groupe Eram, groupe familial français, développe des produits à travers ses 9 marques : Gémo, Eram, Bocage, Mellow Yellow, TBS, Dresco, Parade, Montlimart et Sessile.
Au sein de la Direction e-commerce, vous êtes rattaché à la Responsable Category manager et vous rejoignez une équipe de 7 personnes.
NOTRE POSTE
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous offrons une opportunité, en CDD/durée 6 mois, sur un poste de Category Manager e-commerce sur le marché du Vêtement.
Vous contribuez ainsi au développement du chiffre d'affaires et la rentabilité de la catégorie Vêtement Bébé (25% du CA) sur notre site gemo.fr.
En détail :
Animation de l'offre vêtement Bébé :
- Analyser le marché, les ventes, les tendances actuelles et à venir, la concurrence, les évolutions,
- Recommander et piloter l'animation commerciale en fonction des saisonnalités, tendances de la catégorie (e-merchandising et cross sell),
- Écrire le planning d'animation (Newsletter, animation du site) sur le marché en charge,
- Piloter les stocks au plus juste.
Optimisation du contenu web :
- Préparer et valider les shootings en collaboration avec le Studio photo interne,
- Piloter la rédaction des pages produit en optimisant leur attractivité et leur visibilité,
- Garantir la mise en ligne de l'offre produit dans un timing optimal.
ET SI NOUS PARLIONS DE VOUS ?
Issu d'une formation Marketing/Digital, spécialisée idéalement en e-commerce, vous justifiez d'une expérience à un poste similaire chez un e-commerçant, un pure-player ou en distribution.
Vous possédez un esprit d'analyse développé, une bonne réactivité ainsi qu'un excellent sens relationnel.
Vous maîtrisez les règles de e-merchandising et avez déjà travaillé sur le back office d'un site internet.
Votre orientation e-business et votre capacité à être force de proposition sont des atouts qui vous permettront de vous épanouir dans ce poste.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ?
- Avec l'accord de votre Manager, organisez votre travail de manière flexible avec la nécessité d'être 3 jours à Saint Pierre Montlimart minimum,
- Faites des rencontres et économisez sur vos trajets avec notre application Blablacar Daily,
- Plus besoin de préparer votre repas la veille grâce à notre restaurant d'entreprise,
- Restez en forme avec notre salle de sport équipée (cours midi et soir) #nopainnogain,
- Simplifiez-vous la vie avec notre conciergerie (colis, pressing, paniers fermiers, entretien voiture),
- Prenez en main votre poste en bénéficiant d'un parcours d'intégration organisé et structuré.
LE PROCESS DE RECRUTEMENT EN QUELQUES MOTS
1. Je postule en ligne,
2. Si ma candidature est sélectionnée, j'ai en moyenne 2 entretiens,
3. Si ma candidature est retenue à la suite des entretiens, je reçois une proposition d'embauche,
4. Si ma candidature n'est pas retenue, je reçois des conseils et on reste en contact.
Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse.
ET SI NOUS PARLIONS DE VOUS ?
Issu d'une formation Marketing/Digital, spécialisée idéalement en e-commerce, vous justifiez d'une expérience à un poste similaire chez un e-commerçant, un pure-player ou en distribution.
Vous possédez un esprit d'analyse développé, une bonne réactivité ainsi qu'un excellent sens relationnel.
Vous maîtrisez les règles de e-merchandising et avez déjà travaillé sur le back office d'un site internet.
Votre orientation e-business et votre capacité à être force de proposition sont des atouts qui vous permettront de vous épanouir dans ce poste.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS ?
- Avec l'accord de votre Manager, organisez votre travail de manière flexible avec la nécessité d'être 3 jours à Saint Pierre Montlimart minimum,
- Faites des rencontres et économisez sur vos trajets avec notre application Blablacar Daily,
- Plus besoin de préparer votre repas la veille grâce à notre restaurant d'entreprise,
- Restez en forme avec notre salle de sport équipée (cours midi et soir) #nopainnogain,
- Simplifiez-vous la vie avec notre conciergerie (colis, pressing, paniers fermiers, entretien voiture),
- Prenez en main votre poste en bénéficiant d'un parcours d'intégration organisé et structuré.
LE PROCESS DE RECRUTEMENT EN QUELQUES MOTS
1. Je postule en ligne,
2. Si ma candidature est sélectionnée, j'ai en moyenne 2 entretiens,
3. Si ma candidature est retenue à la suite des entretiens, je reçois une proposition d'embauche,
4. Si ma candidature n'est pas retenue, je reçois des conseils et on reste en contact.
Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures. De la diversité naît la richesse.