Postée il y a 2 jours
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Notre client recrute un Assistant coordinateur graphique F/H pour son client spécialiste en briocherie.
Vos missions :
- Assurer la coordination du suivi de la chaine graphique entre les différentes parties prenantes (clients, photograveurs, imprimeurs, site de production)
- Répondre, suivre et compléter les cahiers des charges ainsi que les dossiers clients dans les différents outils métiers
- Piloter quotidiennement le planning et la mise à jour des bases de données
Votre profil :
Issu(e) d'une formation supérieure en Marketing/Packaging, vous justifiez d'une 1ère expérience idéalement au sein d'une industrie agroalimentaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maitrisez l'anglais, ce poste est fait pour vous !
Horaires et rémunération :
- Travail sur 5 jours par semaine en horaires de journée
- Rémunération selon le profil.
Intéressé(e)? N'attendez plus et contactez-nous au ou par mail @.**
Agence Synergie
38 rue des Sables
85140 Essarts-en-Bocage
Identifier les dysfonctionnements notamment au travers d'audits internes - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Construire un plan marketing opérationnel - Analyser des données - Elaborer le dossier marketing - Anticiper les besoins - Diriger, former et encadrer une équipe - Anticiper les évolutions et les changements à venir - Réaliser une étude marketing - Réaliser des supports de communication et marketing direct - Analyse des risques financiers - Communication - Marketing / Mercatique - Marketing digital - Stratégie commerciale - Veille concurrentielle - Environnement juridique de l'entreprise - Logiciels d'analyses statistiques - Gestion administrative, économique et financière - Méthodes d'analyse
Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Créativité - Curiosité - Organisation - Aisance relationnelle - Aisance rédactionnelle
Identifier les dysfonctionnements notamment au travers d'audits internes - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Construire un plan marketing opérationnel - Analyser des données - Elaborer le dossier marketing - Anticiper les besoins - Diriger, former et encadrer une équipe - Anticiper les évolutions et les changements à venir - Réaliser une étude marketing - Réaliser des supports de communication et marketing direct - Analyse des risques financiers - Communication - Marketing / Mercatique - Marketing digital - Stratégie commerciale - Veille concurrentielle - Environnement juridique de l'entreprise - Logiciels d'analyses statistiques - Gestion administrative, économique et financière - Méthodes d'analyse
Adaptabilité - Attention - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Créativité - Curiosité - Organisation - Aisance relationnelle - Aisance rédactionnelle