Postée il y a 3 jours
Notre client, la CIBTP IDF, nous fait confiance pour ses recrutements en CDI. La Caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Les valeurs de cette association œuvrant dans l'intérêt général sont la solidarité, la protection et le service.
Sous la responsabilité du Responsable de service, vous aurez en charge :
De piloter l'activité au quotidien :
- Déterminer la charge de travail, mettre en place l'organisation et les ressources nécessaires pour répartir l'activité afin d'atteindre les objectifs fixés et suivre quotidiennement ces objectifs,
- Superviser l'activité en cours : avoir une vision temps réel pour ajuster les ressources au besoin des clients
D'assurer la communication :
- Savoir porter les décisions de la direction auprès des équipes et relayer les besoins des équipes auprès de la direction.
- S'assurer de la bonne circulation des informations à travers les réunions hebdomadaires d'équipe et en rédiger les comptes rendus
- Effectuer le reporting quotidien de l'activité auprès des équipes et des responsables,
D'assurer l'encadrement, la montée en compétence et la formation des collaborateurs :
- Dans votre quotidien, vous vous assurez de la bonne adéquation des compétences de votre équipe avec les missions à remplir.
- Notre espace formation et développement ainsi que nos grilles de compétences vous accompagneront pour assurer la montée en compétences et sont suivi.
De garantir le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs de la Direction
- Identifier et mettre en place les actions nécessaires pour améliorer la productivité des gestionnaires (outil, organisation, règles...),
- Etablir, suivre, analyser les statistiques du traitement du périmètre métier
En lien avec votre manager, vous échangez sur les propositions d'amélioration continue
2 ans d'expériences minimumCompétences requises
o En terme de Savoir :
- Connaître les fondamentaux des métiers de ses équipes
- Posséder les bases de la caisse à outil du manager
o En terme de Savoir Faire :
- Privilégier le transfert de connaissances
- Assurer le développement d'une culture d'autonomie et de responsabilisation des
collaborateurs
o En terme de Savoir-Faire comportementaux :
o Forte capacité d'adaptation,
o Excellente communication,
o Gestion du stress et de ses émotions,
o Aptitude à développer l'efficacité et la cohésion d'équipe même à distance,
o Animer et encourager l'innovation,
o Accompagner le changement,
Experience: 2 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.