Postée il y a 18 heures
À propos de nous :
L'entreprise Bedouret est spécialisée dans la plomberie, chauffage, climatisation, énergies renouvelables, pompes à chaleur et sanitaire. Reconnue pour son expertise et son engagement auprès de ses clients, nous recherchons une personne organisé(e) et rigoureux(se) pour renforcer notre équipe.
Vos missions :
- Gestion administrative quotidienne : Gestion du courrier, accueil téléphonique, mise à jour des fiches clients sur EBP.
- Gestion des plannings et coordination : Organisation des interventions, suivi des rendez-vous, envoi des confirmations aux clients.
- Suivi des devis et factures : Enregistrement et suivi des devis, facturation des interventions, relances des factures en attente.
- Suivi des chantiers et gestion documentaire : Préparation des dossiers clients, suivi des interventions, classement des documents administratifs.
- Gestion des relations clients et fournisseurs : Répondre aux demandes, suivi des dossiers en cours, réception des marchandises.
- Soutien aux équipes techniques : Coordination avec les techniciens et mise à jour des informations après interventions.
Profil recherché :
==> Expérience impérative dans un secteur similaire : plomberie, chauffage, énergies renouvelables, bâtiment.
==> Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion (idéalement EBP).
==> Organisation et rigueur : capacité à gérer plusieurs tâches et à prioriser efficacement.
==> Excellent relationnel : à l'aise avec les clients, fournisseurs et équipes internes.
==> Autonomie et proactivité : esprit d'initiative et sens des responsabilités.
Pourquoi nous rejoindre ?
* Une entreprise à taille humaine avec une bonne ambiance de travail.
* Un poste clé avec une variété de missions et des responsabilités évolutives.
* Une équipe dynamique et bienveillante qui valorise l'efficacité et l'engagement.
Experience: 5 An(s) - sur le même poste de travail
Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Connaissance EBP serait un atout,Suivi des devis et des factures
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 5 An(s) - sur le même poste de travail
Compétences: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Connaissance EBP serait un atout,Suivi des devis et des factures
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.