Postée il y a 40 jours
Intermed recrute pour le compte de son client Kéolis, 5 conseiller(ère)s clientèle.
Au sein du service Marketing, Clients et Mobilités, Il / elle renseigne, oriente les clients sur l'ensemble des lignes Bus&Tram. Il / elle garantit des informations fiables et donne une image rassurante et dynamique du réseau. Son implication commerciale est active avec des champs d'actions diversifiés. Il / elle est en renfort auprès des agents de la centrale d'appels et réservations téléphoniques.
Détail des missions :
AU SEIN DE LA CENTRALE D'APPELS ET DE RESERVATIONS
- Renseigner et conseiller par téléphone la clientèle sur les itinéraires, sur les horaires, sur les tarifs en vigueur et abonnements.
- Assurer le relais et suivi de l'activité via la main courante, les transmissions en début de service
- Prendre en note et relayer aux agents confirmés les demandes de réservations des Transports à la demande
DANS LES TRANSPORTS ET EN POINTS DE VENTE :
- Renseigner et conseiller la clientèle sur le réseau ginko (itinéraires, horaires, tarifs en vigueur, abonnements...)
- Mener des actions ponctuelles pour sensibiliser les clients à bien voyager sur le réseau Ginko (action de sensibilisation à la validation ).
- Assurer une présence active dans les temps forts (évènements dans la ville, manifestions, ).
- Aider à la mise en place et tenir les stands, bus info, pré-accueil en boutique
- Renseigner sur l'ensemble du réseau, promouvoir les services et actions en cours.
MISSIONS ANNEXES
- Consigner sur des supports adaptés les remontées terrain, les signalements
- Assurer le relais et le suivi de l'activité.
Une connaissance des lignes et de la gamme tarifaire proposée du réseau de bus et tram serait un +.
Dans le cadre de ce recrutement, la priorité sera donnée aux demandeurs d'emploi éligibles au dispositif Parcours Emploi Compétence (= contrat aidé). Vous pouvez vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller(ère) France Travail.
Lorsque vous postulez, vous serez convoqué à la réunion d'information collective qui se tiendra le 20 janvier au matin (lieu et horaires communiqués dans un second temps).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques d'écoute active,Renseigner des supports de suivi d'activité,Conseiller, accompagner une personne,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,connaissances en outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques d'écoute active,Renseigner des supports de suivi d'activité,Conseiller, accompagner une personne,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,connaissances en outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.