Postée il y a 11 heures
Sous la responsabilité du chef d’équipe polyvalent du bâtiment, vous effectuez principalement des travaux courants de réparation et d’entretien sur l’ensemble du patrimoine bâti et des espaces extérieurs. Vous réalisez des petits travaux neufs dans la spécialité Electricien.
Dans ce cadre vos missions principales sont :
* Réalisation de travaux divers en Electricité et en polyvalence sur d’autres domaines
*Travaux de maintenance et de réparation
* Activités diverses de réalisation – installation – réparation
CONDITIONS D’EXERCICE
Obligation d’astreinte à l’échelle de la ville (2 week-ends par an) / Heures supplémentaires à effectuer à la demande expresse de la hiérarchie / Poly compétence nécessaire pour l’exercice des travaux courants de réparation et d’entretien / Travail en équipe / Travail périodique en hauteur sur échafaudage / Habilitation électrique type BR / BTA pour l’électricien
Vous êtes titulaire d’un CAP dans le domaine Electricité et possédez le Permis B. Une expérience est exigée sur un poste similaire. Vous connaissez les règles de l’art de domaine (au regard des Documents Techniques Unifiés). Vous possédez des connaissances techniques dans votre spécialité et dans la règlementation des ERP. Avoir les CACES et Habilitations électriques et échafaudage est souhaité.
Vous justifiez d’une expérience dans le domaine. Votre parcours professionnel démontre votre autonomie, efficacité et rapidité. Vous appréciez le travail en équipe et avez une conscience professionnelle. Enfin, le respect des consignes et votre disponibilité sont des éléments qui vous caractérisent.
Recrutement par voie statutaire (candidats titulaires ou lauréats de concours) ou à défaut par voie contractuelle
La communauté d'agglomération Amiens Métropole souhaite participer à l'effort national d'insertion en milieu professionnel des personnes handicapées ; cette offre est handi-accessible.
AMIENS MÉTROPOLE, communauté d’Agglomération créée le 1er janvier 2000, située à 1 h 15 de Paris, compte environ 180 000 habitants et représente la 31e communauté d’agglomération la plus peuplée de France. Composée de 39 communes, elle tient à ce titre une place importante en tant que 2ème ville des Hauts de France et de par sa situation géographique au centre du département de la Somme et au cœur du Nord de la France.