Postée il y a 8 heures
Au cœur de la stratégie digitale du centre hospitalier de Perpignan, le Chargé de communication digitale est en charge de renforcer la visibilité et la notoriété de la marque sur les canaux numériques. Il définit, met en œuvre et optimise les campagnes de communication en ligne, en étroite collaboration avec les différents services et les besoins du service communication.
Au sein d'un contrat de remplacement (renouvelable) vous effectuerez les activités suivantes:
- Gérer le site web de l'établissement (TYPO3) : mise à jour, référencement SEO.
- Produire les contenus numériques pour les différents supports web : textes, posts pour les réseaux sociaux, photos, vidéos, visuels...
- Elaboration de la campagne de communication web : message, évènements...
- Gestion des communautés (Facebook, Instagram et LinkedIn) et veille sur le comportement des internautes
- Participer aux activités du service communication et mécénat
- Assurer une veille technologique constante
Savoir-faire:
- Connaissance des principes de référencement
- Connaissance TYPO3
- Connaissance des réseaux sociaux
- Excellente communication aussi bien à l'écrit qu'à l'oral
- Créatif et sens esthétique développé
Savoir-être:
- Bon sens relationnel
- Organisation et rigueur
- Curiosité professionnelle
- Adaptabilité
- Travail en équipe
Experience: 1 An(s) - sur le même type de poste
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Experience: 1 An(s) - sur le même type de poste
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières