Postée il y a 9 heures
Descriptif de votre mission :
Accueillir physiquement les clients de l'atelier et par téléphone.
Identifier les besoins des clients et planifier les interventions (révisions, réparations, etc.).
Ouvrir, gérer et clôturer les ordres de réparation dans le système informatique.
Effectuer un suivi personnalisé des dossiers clients, en assurant une communication régulière sur l'avancement des travaux.
Coordonner les échanges entre les clients, les mécaniciens et les fournisseurs.
Vérifier la satisfaction des clients après l'intervention.
Assurer le respect des procédures et la qualité du service.
Mentions complémentaires liées au poste de travail :
Horaires : de journée du mardi au samedi
Avantages : prime mensuelle en fonction du CA réalisé et participation selon résultat
Votre profil :
Vous avez une formation mécanique.
Vous avez une expérience dans un poste similaire (réception, relation client, SAV).
Vous maîtrisez des outils informatiques et des logiciels de gestion atelier.
Vous avez un sens du service client, un excellent relationnel et l'esprit d'équipe.
Vous faites preuve d'organisation, de réactivité et d'une bonne capacité à gérer les priorités.
Experience: 12 Mois
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 12 Mois
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.