Secrétaire service administratif, affaires générales

Les missions du poste

Sous la responsabilité de la secrétaire, et en collaboration avec l'équipe administrative :
- Accueil physique et téléphonique des usagers,
- traitement du courrier et rédaction de courriers,
- traitement des affaires générales : rédaction et délivrance des actes d'état civil, tenue des registres, réception et traitement des dossiers de PACS, gestion des concessions funéraires, gestion des inscriptions sur les listes électorales et mise à jour des listes, participation à la préparation des scrutins, recensement des citoyens, traitement des demandes de légalisation de signature, réception et traitement des dossiers d'aide sociale, ...
- pré-instruction des dossiers d'urbanisme,
- traitement des demandes de voirie (arrêtés, permissions de stationnement),
- gestion et mise à jour des outils de communication.

Le profil recherché

Expérience souhaitée dans un poste similaire .

SAVOIRS
- connaître l'environnement des collectivités territoriales

SAVOIRS FAIRE
- maitriser les outils bureautiques,
- aisance rédactionnelle,
- savoir gérer les priorités,
- vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs

SAVOIR ETRE
- avoir les sens du service public,
- faire preuve de polyvalence et de disponibilité,
- capacité à s'adapter,
- rigueur,
- ponctualité,
- discrétion.

Bienvenue chez NEUVY-SUR-LOIRE

Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent.

L'équipe administrative est composée de trois autres agents, tous polyvalents : un agent en charge des affaires générales, un agent en charge de la comptabilité et des payes, et de la secrétaire générale.

Sujétions particulières : travail les samedis, en roulement avec un second agent, participation aux scrutins.

Lieu : Neuvy-sur-Loire
Contrat : CDI
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