Postée il y a 13 heures
Membre du Comité de Direction, vous êtes responsable d'une équipe de 13 personnes (gardiens, agents de valorisation, manager opérationnel et responsable qualité de service).
Véritable relai entre les équipes de terrain et les fonctions supports du siège, vous contribuez au maintien et à l'amélioration du patrimoine ainsi qu'à la qualité de service aux locataires.
Vos missions principales seront :
- Participer aux réunions du comité de direction
- Participer à la définition des objectifs stratégiques de la société
- Superviser et organiser le travail des équipes de proximité
- Veiller à la maintenance et à l'entretien du patrimoine en lien avec le service technique
- Mettre en œuvre et s'assurer du respect des règles d'hygiène et de sécurité
- Gérer les réclamations et assurer la traçabilité
- Assurer une fonction RH de premier niveau (gestion des CP/RTT)
- Evaluer annuellement son équipe, définir les objectifs et proposer des formations
- Assurer le lien entre le service et le siège
- Participer à l'élaboration du budget
- Assurer une astreinte téléphonique décisionnelle hors heures de travail, week-ends et jours fériés 1 semaine sur 4
Profil :
Vous avez le sens des responsabilités, des qualités managériales et relationnelles avérées.
Vous savez prioriser, êtes organisé, rigoureux et avez une bonne maitrise de l'expression orale et écrite.
Vous avez de bonnes connaissances en maintenance des bâtiments et avez le goût du terrain.
Vous maitrisez l'outil informatique notamment Word et Excel.
avantages :
- 13ème mois,
- intéressement,
- prime de résultats
- titres restaurant 10€/jour,
- mutuelle et prévoyance
- 27 jours de CP et 12,5 RTT (37,5H de travail/semaine)
Experience: 2 An(s)
Compétences: Élaborer, suivre et piloter un budget,Superviser la gestion financière,S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs,bonne maitrise de l'expression orale et écrite,connaissances en maintenance des bâtiments ,qualités managériales
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Élaborer, suivre et piloter un budget,Superviser la gestion financière,S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs,bonne maitrise de l'expression orale et écrite,connaissances en maintenance des bâtiments ,qualités managériales
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.