Postée il y a 2 jours
Side transforme l'univers du travail temporaire grâce à une plateforme d'intérim en ligne qui sélectionne les meilleurs profils et automatise les démarches administratives 24/7.
Vous êtes passionné(e) par l'univers High-Tech et l'e-commerce ? Vous aimez relever des défis et offrir une expérience client irréprochable ? Rejoignez l'équipe de notre client en tant que Technicien support client / Gestionnaire d'expérience client et litiges logistiques H/F à Bordeaux et contribuez à maintenir un service de qualité auprès de nos partenaires et marchands.
Votre mission :
- Assurer le service client dans les cas de litiges pour incident logistique
- Créer des supports de formation pour les agents du service clients logistiques
- Audit des résolutions d'agent de service client logistique
- Contrôler une prestation d'équipe
- Contrôler une prestation avec un client
- Mettre des documents techniques à disposition des clients
- Concevoir des documents techniques
Informations complémentaires :
- Horaires : 9h-18h, 35h
- Rémunération : 17€/heure brut (+ IFM/ICCP)
- Mission longue à prévoir
Profil recherché :
- Expérience : expériences en support client souhaitées.
- Langues : maîtrise de l'anglais courant indispensable (écrit et oral).
Compétences :
- Fortes compétences rédactionnelles.
- Aisance relationnelle et empathie pour comprendre et répondre aux attentes des clients.
- Assurance pour gérer des partenaires dans des situations parfois complexes.
- Appétence pour le domaine High-Tech et le e-commerce.
Qualités personnelles :
- Curiosité et volonté d'apprendre sur un large éventail de sujets (finance, logistique, analyse SAV, conditions légales, etc.).
- Capacité à se projeter sur plusieurs mois pour s'intégrer durablement à l'équipe.
Ref : BUSL TSCEN Bordeaux