Technicien Support Déploiement - F/H

Les missions du poste

Depuis 2012, nous mettons notre expertise au service des secteurs de l’IT et l’Ingénierie pour accompagner nos clients dans des projets ambitieux et innovants.
Notre force ? Un management de proximité qui valorise vos aspirations, des opportunités de carrière concrètes et un engagement sincère pour le bien-être et l'épanouissement de nos collaborateurs.
Rejoignez-nous sur des projets à fort impact au sein d’une entreprise où chaque talent compte !

Avanista recrute !
Toujours en recherche de nouveaux talents, nous souhaiterions intégrer un Technicien Support Déploiement (H/F) au sein de nos équipes pour l’un de nos clients du secteur bancaire.

Le contexte ?
Au sein du support déploiement, prestation sur de l’assistance technique et fonctionnelle aux équipes déploiement pour assurer la bonne mise en service des solutions.

Vos missions ?
- Assurer le support et la mise en place des ajustements nécessaires en fonction des retours des magasins.
- Assurer le diagnostic des incidents majoritairement sur du réseau et suivre les procédures associées.
- Effectuer des opérations de mise à jour des configurations des équipements réseaux en s’appuyant sur une documentation et des procédures qui lui sont transmises.
- Rédaction de document d'installation et résolution de problèmes plus complexes selon les compétences.
- Escalade auprès des ingénieurs supports déploiement des incidents complexes.

Equipements : Cisco, Juniper, Huawei

Le profil recherché

C'est votre truc ?

De formation Bac+2 dans le domaine informatique, vous disposez d'au moins une première expérience sur un poste en support.

Compétences techniques :
- Expérience dans le domaine du réseau et des compétences en réseaux LAN.

Vos Atouts :
- Bonne capacité d’adaptation
- Bonne capacité relationnelle
- Sens élevé de la satisfaction client

Localisation : Toulouse
Télétravail : 2j de télétravail/semaine
Démarrage / Durée : ASAP, mission longue
Statut : CDI / Freelance

Si votre profil répond aux critères ci-dessus, Chloé se chargera de vous contacter par téléphone, suivi d'un entretien avec elle et l'opérationnel en charge du besoin. Si votre profil est validé, nous enverrons votre CV au client pour un ultime entretien avant votre démarrage ;)

Vous avez du talent ? Nous avons les défis.
N’hésitez plus et postulez !

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

Les offres similaires

Technicien Support I.T Helpdesk N1-2

Toulouse
CDI
Pas de télétravail
Postée il y a 1 heure

STAGE – Support à la Supply Chain AIT – F/H

Toulouse
Stage
Thales Alenia Space France Sas
Postée il y a 24 heures

Technicien support IT H/F

Toulouse
CDI
AEROTEC & CONCEPT
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi Technicien de support