Réceptionniste en hôtellerie (H/F)

HOTEL LA BELLE ETAPE SAVEURS A GOGO

Les missions du poste

HOTEL RESTAURANT RECHERCHE RECEPTIONNISTE (H/F) EN HOTELLERIE

Vos missions:

Réceptionniste , accueil et service clients dans un hôtel 3 étoiles
Service en salle ( déjeuner du midi ou dîner du soir) et du service au bar.

HORAIRES :

LUNDI et MARDI REPOS
MERCREDI 6H00 à 15H00
JEUDI 15h00 à 24h00
VENDREDI 16H00 à 24H00
SAMEDI REPOS
DIMANCHE 12H00 à 24H00

La maîtrise de l'Anglais serait un réel plus ainsi qu'une langue étrangère supplémentaire (Espagnol ou Italien ou autres).

***Pour que votre candidature soit prise en compte, veuillez accompagner votre CV d'une lettre de motivation *****

Experience: 2 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Service en salle

Langues: Espagnol souhaité,Italien souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Service en salle

Langues: Espagnol souhaité,Italien souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Brignoles
Contrat : CDD
Salaire : 1 950 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Brignoles / Emploi Réceptionniste