HOTEL LA BELLE ETAPE SAVEURS A GOGO
Postée il y a 18 heures
HOTEL RESTAURANT RECHERCHE RECEPTIONNISTE (H/F) EN HOTELLERIE
Vos missions:
Réceptionniste , accueil et service clients dans un hôtel 3 étoiles
Service en salle ( déjeuner du midi ou dîner du soir) et du service au bar.
HORAIRES :
LUNDI et MARDI REPOS
MERCREDI 6H00 à 15H00
JEUDI 15h00 à 24h00
VENDREDI 16H00 à 24H00
SAMEDI REPOS
DIMANCHE 12H00 à 24H00
La maîtrise de l'Anglais serait un réel plus ainsi qu'une langue étrangère supplémentaire (Espagnol ou Italien ou autres).
***Pour que votre candidature soit prise en compte, veuillez accompagner votre CV d'une lettre de motivation *****
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Service en salle
Langues: Espagnol souhaité,Italien souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Service en salle
Langues: Espagnol souhaité,Italien souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.