MAISON BOUAZIZ
Postée il y a 2 jours
Au sein d'une boulangerie/pâtisserie de quartier située à Tremblay-en-France en tant que Vendeur(se) vous aurez comme mission:
- L'Accueil des clients et la prise en compte de leur commandes
- Proposer aux clients un service adaptés à la demande (coupe du pain dans la trancheuse )
- Disposer et faire le réassort les produits dans la boutique et la vitrine réfrigérée.
- Assurer l'entretien et le nettoyage du poste de travail et de l'espace de vente.
- Vous avez le sens du contact client, vous êtes dynamique.
Une première expérience dans la vente ou la gestion de la caisse et le rendu de monnaie est obligatoire.
Amplitude horaires de la boulangerie : 7h00 à 11h00. 2 jours de repos dimanche et un autre jour.
Vous travaillez du lundi au samedi (dimanche fermé)
Experience: 3 Mois - Vente/relation client/rendu monnaie
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Règles de tenue de caisse,Réaliser la mise en rayon,Gérer une caisse,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 Mois - Vente/relation client/rendu monnaie
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Règles de tenue de caisse,Réaliser la mise en rayon,Gérer une caisse,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.