Postée il y a 18 heures
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, leader mondial dans le secteur pharmaceutique, un assistant de direction marketing EMEA H/F basé à Villepinte (93) pour une mission d'intérim à temps partiel de 8 mois.
Vos missions sont les suivantes :
- Gérer les contrats avec les speakers intervenants pour l'entreprise dans les congrès (logiciel CONFOR-HCP)
- Gérer les T&E (réservations + notes de frais) de ces speakers (Amex + SAP)
- Gérer les achats de prestations de service pour les congrès :
- Signature des contrats (Docusign)
- Création des DAs & Réception dans SAP
- Vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur pharmaceutique
- Vous avez un niveau courant en anglais
- Vous maîtrisez les outil bureautiques (Word, Excel...)
- Vous avez une bonne connaissance de SAP
- Vous êtes polyvalent et avez une bonne capacité d'adaptation
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.