Postée il y a 24 heures
En pleine expansion, nous cherchons à renforcer notre pôle administratif.
Nous recrutons un assistant administratif expérimenté
Missions principales
Suivi administratif du personnel (5 agences et siège à Pézenas)
Coordination des visites médicales avec la médecine du travail
Gestion des achats et des notes de frais
Organisation des déplacements (transports, hébergements, repas)
Saisie et mise en forme de documents variés (e-mails, rapports, compte-rendu)
Profil recherché
Formation : Bac+2 à Bac+4 en gestion ou assistant de direction
Qualités : Dynamisme, rigueur, organisation, autonomie, discrétion professionnelle, facilité relationnelle, sens de l'écoute, esprit d'équipe, adaptabilité.
Compétences : Excellente maîtrise du français (écrit et oral), outils bureautiques (pack Office), des connaissances en RH seraient un atout.
Votre cadre de travail :
Horaires aménageables
Possibilité de récupération des heures supplémentaires, selon charte d'entreprise.
Mutuelle santé prise en charge à 50% (Alan)
Rémunération globale :
Salaire fixe sur 12 mois à négocier selon profil et expérience.
Rémunération des heures supplémentaires
Prime de vacances conventionnelle (SYNTEC)
Prime de fin d'année
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques