Postée il y a 38 jours
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire en vue de préparer un Bachelor (Bac +3) RDC en alternance :
Missions :
- Répondre aux demandes clients.
- Relation client à distance.
- Entrée en relation : contribuer à la proposition d'une offre commerciale en lien avec les chargés d'affaires, enregistrer le dossier client dans l'applicatif.
- Contractualisation : rédiger les contrats, avenants, actes de garanties.
- Gestion des garanties et cautions et suivi de la relation clients : gérer et suivre dans la durée les cautions et contrats (renouvellements, avenants et mainlevées) dans le respect du schéma délégataire, gérer la facturation et le recouvrement en lien avec la comptabilité, assurer la gestion administrative et commerciale des clients dans la durée (collecte des bilans, optimisation des lignes, demandes d'avenants, opportunités commerciales) en lien avec les chargés d'affaires.
- Qualité du service clients : accompagner le client dans l'utilisation des services en lignes (hotline), répondre aux clients dans les délais (taux de décroché téléphonique, délais de réponses courriers et mails) et en veillant à la qualité et l'adéquation des réponses apportées (pratiques et discours en adéquation avec les modes opératoires), contribuer à l'amélioration continue du service.
- Dynamisme.
- Réactivité.
- Rigueur.
- Autonomie.
- Curiosité.
- Sens des priorités.
- Bonne capacité d'organisation personnelle.
- Qualités rédactionnelles.
- Dynamisme.
- Réactivité.
- Rigueur.
- Autonomie.
- Curiosité.
- Sens des priorités.
- Bonne capacité d'organisation personnelle.
- Qualités rédactionnelles.