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Saisir les arrêts de travail sur les logiciels RH
Instruire l'ensemble des dossiers liés à l'état de santé des agents (longue maladie,
longue durée, grave maladie, disponibilité d'office pour raison de santé et temps partiel
thérapeutique, maladie professionnelle, accident du travail)
Constituer et suivre les dossiers d'allocation temporaire, d'invalidité et de retraite pour
invalidité
Saisir les instances médicales compétentes et assurer le suivi des dossiers
Communiquer les incidences des absences sur les salaires au Service Carrières et au
Service Rémunérations
Assurer les relations en fonction des besoins avec le Service de Médecine
Professionnelle et le Service Mobilité-Recrutement
Elaborer des courriers, actes, imprimés divers, états liés au traitement de l'ensemble
des dossiers
Suivre les procédures dématérialisées (attestation de salaires et déclaration d'accident
de travail des agents contractuels notamment)
Suivre et contrôler le versement des indemnités par l'assureur statutaire BEAC et/ou la
C.P.A.M.
Etablir les tableaux de bord et en assurer régulièrement la mise à jour,
Informer, renseigner, orienter et répondre aux demandes des services, des agents et
des partenaires extérieurs
Assurer le lien avec les partenaires extérieurs (C.N.R.A.C.L, Instances médicales,
Sécurité Sociale)
Participer à l’élaboration d’outil, de support de Communication
Gérer les courriers et parapheurs internes (départ et arrivé)
Polyvalence sur d’autres tâches en lien avec les besoins du service
Assurer la veille juridique et réglementaire
Connaitre de l'environnement territorial et du statut de la Fonction Publique Territoriale
Connaitre la réglementation en matière de gestion de l’absentéisme
Connaitre les actes et écrits administratifs
Connaitre la sécurité des données et protection des données personnelles
Connaitre les usages numériques et bureautiques
Connaitre les logiciels métiers
Maîtriser les outils informatiques Word, Excel, logiciels métier (CIRIL)
Analyser une situation et formuler des propositions
Gérer un échéancier
Rédiger des documents administratifs et de synthèse
Vérifier la conformité des dossiers avec les procédures administratives
Prioriser ses propres activités
Capacité d'organisation, d'anticipation, d'autonomie, d'initiative et de rigueur,
Sens et goût du travail en équipe
Qualités relationnelles et d'écoute
Réactivité
Disponibilité
Obligation de discrétion et respect de la confidentialité Devoir de réserve et sens du service public
Assiduité et ponctualité
Sous l'autorité de la Cheffe du Service de gestion des absences pour raisons de santé, vous serez chargé·e d'Instruire l'ensemble des dossiers liés à l'état de santé des agents (maladie ordinaire, longue maladie, longue durée, grave maladie, disponibilité d'office pour raison de santé et temps partiel thérapeutique, maladie professionnelle, accident du travail)