Postée il y a 2 jours
Bonjour,
Dans le cadre du développement de notre nouvelle marque de café ALPERY et le suivi des réseaux sociaux de notre restaurant sur Chambéry, nous avons besoin d'un stagiaire motivé pour le lancement de notre marque sur notre site e-commerce et nos réseaux sociaux.
Lieu du stage : Chambéry
Déplacement à Lyon possible
Missions principales :
• Gestion des réseaux sociaux : Développer et animer les comptes des marques Alpery, Mondory et Brasserie Cafés Folliet.
• Création de contenu engageant et planification des publications attractives et tendances
• Création et suivi des campagnes marketing digitales.
• Gestion et optimisation du site e-commerce Shopify: mise à jour des produits et optimisation de l'expérience utilisateur.
• Suivi des performances des réseaux sociaux et de la boutique en ligne, avec analyse des KPIs.
• Effectuer une veille concurrentielle et suivre les tendances pour optimiser la stratégie de contenu
• Travail opérationnel au sein de l’établissement pour s’imprégner de la culture de l’entreprise.
Profil recherché :
• Étudiant en Master 1 ou Master 2 en Marketing Digital, Communication ou domaine similaire.
• Bonne maîtrise des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn, TikTok).
• Maîtrise des outils de création graphique(Canva, Photoshop ou autre).
•Connaissance de la gestion de sites e-commerce ( idéalement Shopify)
• Compétences en marketing digital : SEO, SEA, Google Ads, Facebook Ads.
• Créativité, autonomie, esprit d’analyse et bon relationnel.
• Expérience similaire dans un stage similaire serait appréciée
A bientôt !