Chargé(e) de Gestion Administrative / Remarketing Véhicules d’Occasions F/H

Les missions du poste

Justifiant d’une première expérience en gestion administrative et/ou souhaitant développer vos connaissances en assistanat, idéalement dans le secteur auto, vous démontrez vos capacités à intégrer l’ensemble des véhicules arrivants en fin de contrat de location (LOA/LDD) et à mettre en œuvre et à suivre toutes les opérations de revente de ces véhicules sur le marché de l’occasion.


Intégré(e) au département Remarketing Véhicules d’Occasions, grâce à votre rigueur, votre sens de l’organisation et à votre capacité d’anticipation, vous êtes efficace et autonome dans vos principales missions et responsabilités :

  • Gestion des fins de contrat de location de véhicule,
  • Contrôle des documents administratifs après-vente (conditions générales, factures, déclarations d’achats, contrôle des virements),
  • Etablissement des bons de commandes dans le cadre de ventes exceptionnelles (déstockage, vente aux enchères,…)
  • Organisation de la vente des véhicules par l’intermédiaire des salles des ventes,
  • Contrôle des prix de réserve proposés par le Commissaire-priseur (conforme aux règles d’engagement défini préalablement),
  • Traitement de la révision des prix,
  • Gestion administratif : carte grise, panne de véhicules,…

Doté(e) d’une forte orientation client et d’un esprit d’équipe engagé, grâce à vos excellentes capacités de communication et rédactionnelles, vous êtes en contact quotidien avec les concessions auto, les Responsables de secteur ainsi que les différents prestataires.


Diplômé(e) BAC+2/3 (DUT GEA, BTS Assistant de Gestion PME-PMI, BTS Assistant de Manager, ...), vous justifiez de connaissances concernant le secteur automobile et des réseaux de distribution de véhicule et vous souhaitez débuter votre carrière dans le secrétariat et la gestion administrative. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Pack Office : Word, Excel, GED, ERP). Doté(e) d’un excellent sens du contrôle, vous savez faire face à tout type de situations et d’interlocuteurs.


Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°2 mondial des constructeurs automobiles,

Un(e) Chargé(e) de Gestion Administrative/ Remarketing Véhicules d’Occasions H/F

Lieu : Roissy-en-France
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel

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