Directeur·trice d'Établissement H/F

Les missions du poste

Exigez l'exceptionnel rejoignez Le Boutique Hôtels Collection !

Notre groupe hôtelier, en pleine expansion, grandit avec ses collaborateurs et fait vivre des moments uniques à ses clients.

Toujours auprès de nos équipes, nous les formons et nous leur faisons confiance !

Grâce à ses nombreux établissements, Le Boutique Hôtels Collection offre une possibilité d'évolution et de mobilité au sein du groupe. L'attractivité des postes et des missions vous permettra de vous challenger sur de nouveaux métiers !
Pour son hôtel 5 étoiles, Les Vagues Hôtel & Spa, situé en 1ère ligne à Arcachon (33), le groupe LBHC est à la recherche de son / sa futur(e) Directeur/trice d'établissement pour assurer le développement d'un très bel ensemble les « pieds dans l'eau » de 45 chambres et suites, d'un restaurant gastronomique et d'un spa Phytomer.

Vous assurerez le management d'une équipe de plus de 50 personnes. De plus vos missions seront les suivantes :
- Superviser, animer, coordonner, former et contrôler l'action des chefs de service placés sous votre responsabilité.
- Participer à la bonne gestion du personnel en lien avec le service des ressources humaines du siège (recrutement, formation, administration, politique salariale, relations sociales).
- Faire adhérer vos collaborateurs aux objectifs collectifs en prenant en compte leur avis dans l'élaboration des solutions et en les responsabilisant sur ceux-ci, grâce à une organisation moderne et efficace de votre équipe.

Satisfaction clientèle :
- Développer un service de qualité afin de faire vivre aux clients une véritable expérience différenciante et en impliquant pleinement les équipes dans cette démarche.

Communication :
- Être en relation avec les différents acteurs internes (service administratif / comptabilité / RH / achats / communication) et externes (les clients, les élus locaux, les représentants de l'industrie du tourisme local)
- Garantir une bonne communication interne pour assurer un travail d'équipe efficace et la productivité.
- Assurer un rôle d'ambassadeur du lieu, de la marque et du Groupe.

Liste non exhaustive

Poste à pourvoir dès que possible

Type de contrat : CDI, temps plein (forfait jours)

Avantages :
- Dispositif interne de cooptation,
- Réductions sur les prestations du groupe (voir conditions),
- CSE digital sans condition d'ancienneté,
- Partenaire santé ALAN (mutuelle et prévoyance) :

- Clinique ALAN : Chat disponible 7j/7j (médecins généralistes et spécialistes) & téléconsultation sans RDV, même le weekend.
- Carte interactive des médecins de votre ville.
- Support psychologique gratuit et anonyme disponible 24h/24h.
- Remboursement de soins sous 1h.

Salaire Brut Mensuel : à partir de 4.200,00€, selon profil.
Vous êtes issu d'une école et/ou d'une formation hôtelière et disposez d'une expérience significative à ce poste au sein d'un établissement similaire.

Compétences requises :
- Maîtrise du Pack Microsoft Office,
- Maîtriser des outils de réservation (PMS : Opera Cloud),
- Maîtrise du Yield management,
- Excellente maîtrise de l'anglais (écrit et oral) / la connaissance d'autres langues est un atout,
- Maîtriser les techniques d'accueil clientèle (téléphonique et physique),
- Excellente expression orale et écrite,
- Gestion budgétaire, financière et négociation commerciale,
- Autonomie,
- Organisation,
- Adaptabilité au changement,
- Travail en équipe,
- Gestion des priorités,
- Management : connaissance en droit du travail.

Permis B apprécié.

Le profil recherché

Vous êtes issu d'une école et/ou d'une formation hôtelière et disposez d'une expérience significative à ce poste au sein d'un établissement similaire.

Compétences requises :
- Maîtrise du Pack Microsoft Office,
- Maîtriser des outils de réservation (PMS : Opera Cloud),
- Maîtrise du Yield management,
- Excellente maîtrise de l'anglais (écrit et oral) / la connaissance d'autres langues est un atout,
- Maîtriser les techniques d'accueil clientèle (téléphonique et physique),
- Excellente expression orale et écrite,
- Gestion budgétaire, financière et négociation commerciale,
- Autonomie,
- Organisation,
- Adaptabilité au changement,
- Travail en équipe,
- Gestion des priorités,
- Management : connaissance en droit du travail.

Permis B apprécié.

Lieu : Arcachon
Contrat : CDI
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