Gestionnaire Administration des Ressources Humaines

Les missions du poste

Le GROUPE SCHROLL, groupe industriel régional et indépendant est spécialisé dans la collecte, le tri et la gestion durable des déchets depuis plus d'un siècle. Le Groupe est présent sur tout le Grand-Est et compte 10 sociétés réparties sur 20 sites spécialisés.
Rejoignez nos près de 750 collaborateurs et participer à l'objectif « 0 déchets ultimes pour 100% de ressources » !
- Quelles seront les missions ? 
En rejoignant l'équipe Ressources Humaines, service support Groupe, vous intégrerez une équipe composée de 5 personnes.
Votre mission principale sera d'assurer la gestion des détachements de personnels intérimaires de A à Z via la plateforme Pilott : 

- Vous aurez la charge du suivi de tout le processus : des demandes en lien avec les responsables de Services du Groupe, de l'envoie des heures et du suivi de la facturation. 
- Vous réaliserez également les statistiques liés à l'intérim, vous saurez les analyser et être force de proposition. 
- Vous veillerez également au bon paramétrage de notre plateforme de gestion du personnel intérimaire.
- Vous serez garant(e) du respect des process des partenaires ETT (tenue à jour de la base documentaire, visites médicales, validité des CACES, respect du process d'intégration, …)
Au quotidien, les missions suivantes s'ajouteront : 

- Assurer le suivi des visites médicales
- Déclarer les accidents du travail et en assurer le suivi
- Traiter les contraventions 
- Participer à diverses missions d'administration des RH 
- Ce que nous recherchons chez notre futur(e) Gestionnaire Administration des Ressources Humaines ? 
Nous recherchons avant tout une personne organisée, méthodique, rigoureuse et curieuse qui a l'envie de rejoindre nos plus de 750 collaborateurs et participer à l'objectif « 0 déchets ultimes pour 100% de ressources ».
Fort(e) d'une précédente expérience en Administration du personnel au sein d'un Service RH ou dans une agence intérim, vous saurez prendre en main votre poste rapidement, faire preuve d'autonomie et être force de proposition sur votre champ d'action. 
Un excellent relationnel sera également indispensable pour vous permettre d'évoluer au sein de notre environnement multi-société et multi-sites. Vous échangerez au quotidien avec divers interlocuteurs (managers, salariés, agences de travail temporaire, service de santé au travail, …). 
Ce que nous vous proposons :

- Une rémunération brute sur 13 mois (en fonction du profil)
- Titres restaurant
- Dispositifs d'Epargne salariale
- Mutuelle Santé et Prévoyance
- Possibilité de télétravail
- CSE

Le profil recherché

- Ce que nous recherchons chez notre futur(e) Gestionnaire Administration des Ressources Humaines ? 
Nous recherchons avant tout une personne organisée, méthodique, rigoureuse et curieuse qui a l'envie de rejoindre nos plus de 750 collaborateurs et participer à l'objectif « 0 déchets ultimes pour 100% de ressources ».
Fort(e) d'une précédente expérience en Administration du personnel au sein d'un Service RH ou dans une agence intérim, vous saurez prendre en main votre poste rapidement, faire preuve d'autonomie et être force de proposition sur votre champ d'action. 
Un excellent relationnel sera également indispensable pour vous permettre d'évoluer au sein de notre environnement multi-société et multi-sites. Vous échangerez au quotidien avec divers interlocuteurs (managers, salariés, agences de travail temporaire, service de santé au travail, …). 

Lieu : Strasbourg
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Strasbourg / Emploi