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MISSION 1 : Organiser la gestion du patrimoine bâti et coordonner une équipe. Assurer la liaison et le soutien avec les directions des lycées.
Elaborer des programmes de travaux et la planification des interventions, avec évaluation des financements.
Coordonner les interventions des techniciens pour la maintenance, avec utilisation des MAC et gestion technique et comptable.
Assurer le lien et organiser des réunions régulières avec les directions des EPLE.
MISSION 2 : Planifier, conduire, gérer techniquement et financièrement des opérations d'aménagement ou de gros entretien en MOD, éventuellement en convention de mandat hors PPI
Préparer les programmes, étudier la faisabilité et déterminer les budgets.
Gérer les marchés de prestations intellectuelles et les marchés de travaux (avant-projet, DCE, consultation, RAO).
Superviser les travaux, contrôler les paiements et conduire les réceptions.
MISSION 3 : Elaborer et gérer le PPM et les carnets de santé
Elaborer les carnets de santé des EPLE en coordination avec les techniciens
Mettre en application le PPM: définir les travaux, le plan de charge...
Aider à la rédaction des rapports d'activité annuels
MISSIONS SECONDAIRES
MISSION 4 : Collaborer aux missions transversales du pôle lycée
Collaborer aux missions transversales du pôle lycée
MISSION 5 : Collaborer aux missions transversales de l'Unité Lycées et à la préparation des rapports travaux en CP (mise en place des financements).
Elaborer les plans de financements, déterminer les subventions et les dotations pour les EPLE. Intervenir pour le développement durable, les économies d'énergie, l'accessibilité, ...
Connaissance :
- Formation technique supérieure. Maîtrise des règles de la construction.
- Maîtrise des règles de l'achat public, de la sécurité incendie dans les ERP, Loi MOP.
- Maîtrise des outils bureautique (Word, Excel) - Notion MS Project, d’Autocad et Access
Savoir-faire :
- Maîtrise de la planification, de la programmation pluriannuelle.
- Maîtrise du code des marchés publics, des CCAG de prestations intellectuelles et de travaux.
- Notion d'économie de la construction.
Savoir-faire relationnel :
- Autonomie, esprit d'analyse et de synthèse
- Sens du travail en équipe, Sens du dialogue et capacité à négocier
- Rigueur, persévérance, adaptabilité, organisation.
Avec l'assistance de 2 collaborateurs, assurer la gestion du patrimoine bâti de 26 EPLE , programmer les travaux, encadrer le déroulement des opérations et être le référent technique des EPLE.