Postée il y a 16 heures
Contexte de la mission
Notre client est une entreprise leader dans le secteur des crypto-monnaies, basée au c?ur de Paris. Spécialisée dans les solutions d'investissement et conseils en cryptos, elle travaille activement à simplifier l'accès et la compréhension des monnaies digitales pour tous. Au sein d'une équipe produit, nous sommes à la recherche d'un product marketing manager ! Vous serez responsable de la stratégie marketing de nos produits de cryptomonnaie, y compris la gestion de leur positionnement, leur message et leur lancement sur le marché.
Missions Principales :
- Définir la stratégie marketing produit
- Analyse de marché et veille concurrentielle
- Recueillir besoins utilisateurs et réalisations d'études de marchés
- Lancement de nouveaux produits
- Elaborer des campagnes d'acquisition, dupsale et Xsale
- Garantir le Mix Marketing et le P&L
- Collaboration inter fonctionnelle
- Suivi et reporting
Profil candidat:
- Minimum 6 ans d'expérience en marketing produit ou en gestion de produit, dans l'industrie bancaire ou de la fintech. Une expérience en crypto est un plus.
- Compétences analytiques Capacité à comprendre et analyser des données complexes pour prendre des décisions informées et optimiser les campagnes marketing.
- Communication Excellente capacité de communication écrite et orale, en anglais et en français.
- Connaissances sectorielle, connaissance des marchés d'investissement, d'épargne et de trading grand public
- Bonne compréhension des technologies blockchain, des cryptomonnaies et des produits financiers décentralisés.