Orisha Real Estate
Postée il y a 23 heures
Depuis plus de 20 ans, Orisha aide les professionnels de l'immobilier à se développer en mettant les nouvelles tendances de consommation au coeur de leur métier. Au sein des équipes « Real Estate » d'Orisha, nous concevons des Solutions SaaS fiables et indispensables au bon fonctionnement de l'activité de chaque professionnel de l'immobilier (transaction
immobilière, administration de bien, gestion d'actifs). Nos solutions permettent à nos clients de développer le coeur de leur activité grâce à des fonctionnalités métiers à forte valeur ajoutée (gestion locative, évaluation immobilière, gestion de syndic, gestion de résidence, CRM, prise de rendez-vous en ligne, visite virtuelle). Notre connaissance des métiers de nos clients et
nos expertises dans le logiciel, la data, la sécurité et l'évolution du règlementaire, aident nos clients a avoir un temps d'avance sur les nouveaux usages de l'immobilier.
Pour accompagner notre croissance, Orisha Real Estate recrute. Rejoignez-nous !
A propos d'Orisha
Fondé en 2003, Orisha est un éditeur européen de logiciels dédiés principalement aux entreprises du retail, de l'immobilier, de la santé, du BTP et de l'agrifood. Depuis sa création, Orisha guide les entreprises vers le succès en leur proposant des solutions spécifiques à leur métier et indispensables à leur activité.
Orisha réalise plus de 300m€ de chiffre d'affaires et compte plus de 2081 collaborateurs.
Orisha Real Estate, Business Unit du groupe Orisha, dont l'activité principale est l'édition de logiciels pour les professionnels de l'immobilier, est à la recherche de talents et, plus particulièrement, d'un(e) Product & Partner Marketing Manager pour accompagner sa croissance et optimiser sa stratégie marketing.
En tant que Product & Partner Marketing Manager, vous jouerez un rôle essentiel dans le positionnement, la commercialisation et la promotion des produits d'Orisha Real Estate. Vous serez également responsable du développement et de l'activation des partenariats stratégiques, en assurant une cohérence entre les offres produits et l'écosystème de partenaires.
Les missions confiées seront :
Product Marketing
- Définir et exécuter la stratégie de mise sur le marché des produits.
- Concevoir le positionnement et les messages clés pour chaque produit.
- Créer des supports marketing (brochures, pitch decks, fiches produits, pages web, vidéos, etc.).
- Collaborer avec les équipes Produit pour comprendre et valoriser les nouvelles fonctionnalités.
- Analyser la performance des lancements et ajuster les stratégies marketing.
Partner Marketing
- Prendre en charge l'animation et l'exploitation des partenariats après leur signature (ex. Chambres nationales et régionales, Réseaux immobiliers, Partenaires intégrateurs)
- Gérer les annonces et la communication autour des partenariats.
- Organiser et assurer la présence d'Orisha Real Estate aux événements partenaires : conventions de réseaux, congrès annuels des chambres, salons professionnels.
- Construire et exécuter des campagnes marketing conjointes : événements communs, campagnes d'emailing ciblées sur leurs bases de contacts.
- Suivre et mesurer l'impact des activations partenaires.
Collaboration & Veille
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes Produit, Sales, Customer Success et Brand.
- Analyser le marché, les tendances et la concurrence pour ajuster la stratégie.
- Veiller à la cohérence entre les messages produits et les activations partenaires.
#iciçarecrute
Vous aimez allier stratégie et exécution, jongler entre marketing produit et activation de partenariats ? Vous avez le goût du challenge et aimez orchestrer des campagnes percutantes tout en développant des relations solides avec des partenaires stratégiques ? Ce poste est fait pour vous !
- Expérience en marketing produit et/ou gestion de partenariats
- Gestion d'événements et de campagnes multi-canaux
- Capacité à travailler en transversal avec Produit, Sales & Marketing.
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément avec rigueur et autonomie.
- Bon relationnel
- Bonne compréhension des enjeux du secteur immobilier et des solutions SaaS (un plus)
- Esprit analytique pour mesurer et optimiser l'impact des actions mises en place
Vous souhaitez travailler avec des équipes dynamiques et collaboratives et, dans laquelle vos idées seront les bienvenues et votre implication récompensée ?
N'hésitez plus et transmettez-nous votre candidature !
Pourquoi nous rejoindre ?
Nous vous offrons :
- Un rôle stratégique avec un fort impact sur la croissance de l'entreprise.
- Une équipe dynamique et un environnement innovant.
- Des possibilités de développement professionnel
- Des avantages sociaux : prime de vacances, CSE, dispositif de participation, partenariat Babilou, Carte Swile,
- 2 jours de télétravail par semaine
Compétences : marketing, communication
Vous aimez allier stratégie et exécution, jongler entre marketing produit et activation de partenariats ? Vous avez le goût du challenge et aimez orchestrer des campagnes percutantes tout en développant des relations solides avec des partenaires stratégiques ? Ce poste est fait pour vous !
- Expérience en marketing produit et/ou gestion de partenariats
- Gestion d'événements et de campagnes multi-canaux
- Capacité à travailler en transversal avec Produit, Sales & Marketing.
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Compétences : marketing, communication