Postée il y a 12 jours
Nous sommes à la recherche de notre futur conseiller(e) de vente sur notre nouveau magasin à partir de mai.
Vous êtes:
- dynamique
- souriant(e)
- rigoureux(se)
Vous aimez:
- le contact client
- le travail en équipe
Vos missions:
- conseiller et renseigner la clientèle
- mise en rayon
- encaissements
Vous êtes riche d'une expérience client d'au moins 3 ans en tant que conseiller(re) de vente en magasin spécialisé.
Et vous avez envie d'évoluer dans un univers où cohabitent bonne humeur et management de proximité.
Alors rejoignez nous!
Experience: 3 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir, orienter, renseigner un public,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.