Postée il y a 24 heures
Harmonie Mutuelle, membre fondateur du groupe VYV, est un acteur majeur de la protection sociale en France avec 5 millions de personnes protégées, 88 700 entreprises et 150 000 entrepreneurs.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché(e) à l'entité OXANTIS, opérateur de tiers payants en optique, audio et dentaire, vous apportez une solution à toute demande d'adhérents, d'assurés ou des professionnels de santé dans un esprit de fidélisation et de satisfaction client et en conformité avec les engagements de l'entreprise.
Les missions :
- Prendre en charge les sollicitations des adhérents, des assurés ou des professionnels de santé via
les appels entrants ou e-services dans une optique de conseil et dans le respect des procédures en
temps réel ou différé :
- Informations ou explications (vie du contrat, remboursements)
- Envoi des documents (tableau de garanties)
- Réclamations
- Apporter une réponse personnalisée en temps réel ou différé en transmettant la demande vers
les interlocuteurs adéquats
- Mettre à jour la base relation client et assurer la traçabilité des contacts
- Participer à l'optimisation de la qualité du service à l'adhérent en faisant remonter tout
dysfonctionnement ou informations pertinentes
- Participer à la prise en chargé d'activités annexes pour contribuer à l'efficacité globale du service
- Assurer la gestion administrative des dossiers dans le respect des normes, procédures et des règles établies
- Contribuer à la préparation des recettes et effectuer les tests utilisateurs
Formation de niveau Bac +2 minimum dans la relation client ou expérience professionnelle en centre d'appels.
Formation de niveau Bac +2 minimum dans la relation client ou expérience professionnelle en centre d'appels.