Postée il y a 10 heures
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle boulangerie sur Brest St Marc, vous rejoignez l'équipe et apportez vos compétences professionnelles et votre passion de la vente en produits alimentaires.
Vous accueillez et conseillez les clients, vous approvisionnez les vitrines et procédez aux encaissements. Vous serez formé (e) à la connaissance des produits at à la préparation et à la vente des snacking.
Vous travaillerez 1 Semaine du matin et 1 Semaine de l'après midi, sans coupure. repos le dimanche et 1 samedi sur 2.
Vous travaillerez du lundi au samedi à temps complet .Vos jours de repos chaque dimanche et 1 samedi sur 2.
Prise de poste fin mars 2025.
Experience: Débutant accepté - formation en interne si besoin
Compétences: Argumentation commerciale,Chaîne du froid,Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Types de pain,Types de pâtisserie,Types de produits boulangers,Types de sandwichs,Techniques de vente et de promotion,Techniques de découpe de produits frais,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Retirer des produits non conformes,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réaliser l'emballage de produits frais,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté - formation en interne si besoin
Compétences: Argumentation commerciale,Chaîne du froid,Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Types de pain,Types de pâtisserie,Types de produits boulangers,Types de sandwichs,Techniques de vente et de promotion,Techniques de découpe de produits frais,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Retirer des produits non conformes,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réaliser l'emballage de produits frais,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.